Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A mon avis c'était un jeu PC qu'il a stream, pour ça que t'as envie de dégobiller :p

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Le streaming Dailymotion s'avère etre de meilleur qualité que Twitch. Comme quoi j'ai beau de pas aprécier le lecteur Daily , j'ai été mauvaise langue. Meme si entre nous Hooper je te recommande vraiment HitBox. Qualitativement parlant au niveau de la plateforme de streaming j'ai rarement vu mieux.

http://www.hitbox.tv/

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Je donne un retour aussi sur ce que j'ai vu. Cela servira peut-être au Gros Ours d'avoir plusieurs avis.

La qualité de la rediffusion est pas fantastique, mais ça passe, c'est lisible et on comprend ce qui se passe. Contrairement aux autres, je n'ai pas trouvé que c'était très différent de Twitch. Donc j'ai envie de dire: l'un ou l'autre, quelle différence? Autant prendre celui qui t'arrange.
En revanche, j'ai bien peur que quoi que tu fasses, avec un jeu orienté action avec des mouvements vifs et des explosions, ça marchera pas, ce sera vraiment trop pixellisé. Déjà, sur le jeu que tu as choisi pour le test, qui n'est pourtant pas orienté action, à chaque fois que tu fais une accélération, on le sent passer.
Le meilleur moyen pour comparer serait de faire des test de live sur des jeux auxquels tu as déjà joué via twitch. On verrait plus facilement les différences et on pourrait comparer directement.
Je ne peux pas donner de retour sur le live en lui-même, ne l'ayant vu qu'en redif. Je ne peux pas dire si, lorsqu'on y assiste, ça rame, plante, etc...

Pour le jeu en lui-même, je sais que ce n'était qu'un test, mais The Talos Principle, je te déconseille de le faire en live (ce n'est qu'un conseil, fais-en ce que tu veux). Ces jeux à énigmes, avec un tchat-soluce-spoiler, tu vas définitivement te gâcher l'expérience. Tout le monde va essayer de te dicter ce que tu dois faire et tu seras tenté de demander dès que tu seras bloqué plus de 5min. Ce sera pas très glorieux... Et tu réfléchiras mieux au calme.
Mais en même temps, j'ai l'impression qu'au vu des images du test-live, tu as avancé dans le jeu et que tu comptes pas forcément nous attendre pour le faire. Tant mieux, j'ai envie de dire.
C'est peut-être avec ce jeu que tu vas inaugurer la vidéo-avis qui sait?

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Le meilleur moyen pour comparer serait de faire des test de live sur des jeux auxquels tu as déjà joué via twitch. On verrait plus facilement les différences et on pourrait comparer directement.

Pas faux, allez hooper, remet bloodborn.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 01:11

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J’espère juste que Hooper ne tombera pas dans les travers de la majorité des gens sur PC qui crient aux downgrade, PC master race, version superior ou je ne sais encore ce que j'oublie concernant ce comportement enfantin.

* Merci pour le soutien que j'ai évoqué il y a quelques pages concernant le gros probleme qui m'arrive, ils étaient assez nombreux au nombre incroyable de 0, merci, ça me touche vraiment...

Portrait de flex-o

Citation:
J’espère juste que Hooper ne tombera pas dans les travers de la majorité des gens sur PC qui crient aux downgrade, PC master race, version superior ou je ne sais encore ce que j'oublie concernant ce comportement enfantin.

Moi je suis pas pciste, mais je trouve que ces affaires de downgrade meritent qu'on crient aux scandales.
Putain, c'est du ralentissement du progres technique fait volontairement, ca ralentit l'evolution des jeux.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Citation:

Ben on est peut être un peu plus exigeant c'est vrai, mais en fait le plus souvent c'est des adultes mâture qui jouent sur PC et nope c'est pas notre dada de toujours faire de la guéguerre, le coup de la Master Race c'est juste un délire commun et à ne pas prendre au premier degré comme un demeuré :V, 'fin putain on ne parle que de JV, c'est juste pour la déconne qu'on chie sur les consoles, après les gens jouent sur ce qu'ils veulent hein.

Mais par exemple pour The Witcher 3 récemment, faut reconnaître que CD Red project a voulu rendre le jeu le plus flexible possible sur les différentes plate-forme en nivelant par le bas la qualité technique du jeu à cause des consoles qui sont à la rue au niveau technologique, donc des fois, oui c'est assez agaçant d'avoir des jeux sacrifié comme ça quoi alors que TW3 aurait put être une bombe technique...

Pas de débat stérile hein(vu que quand on a assez de moyens, on préfère logiquement se prendre une Ferrari plutôt qu'une Twingo quoi, bref) c'est pas ce que je veux, mais faut pas caricaturer comme ça.

Edité par Konann le 16/05/2015 - 12:24
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Non c'est pas du tout une caricature, c'est bel est bien un comportement enfantin...

On rentre bien dans l'optique "c'est la mienne la plus grosse" les consoles c'est de la merde, après pour rire ou pas, dans le fond osef, vu que c'est assumé.

Et puis "Ben on est peut être un peu plus exigeant c'est vrai, mais en fait le plus souvent c'est des adultes mâture qui jouent sur PC", ça en dit long sur ce que tu veux dire, en gros je suis sur PC car je suis un adulte mature et exigeant, loul.

On peut être comme ça avec ou sans PC hein, et c'est pour cette raison que j’évoque "comportement enfantin", et pour l'avoir il y a pas forcement besoin d’être un enfant, il suffit juste d'adopter ce comportement.

Portrait de flex-o

Citation:
On peut être comme ça avec ou sans PC hein, et c'est pour cette raison que j’évoque "comportement enfantin", et pour l'avoir il y a pas forcement besoin d’être un enfant, il suffit juste d'adopter ce comportement.

Nan mais attend, toi aussi t'es dans la caricature.
Je veux dire, ok t'as raison le concours de b... pc vs console est enfantin, mais ca n'empeche pas que sous pretexte de ne pas tomber dans ce travers, on devrait occulter un theme de debat interessant.
Fin je veux dire, c'est comme les faux trailers hyper beaux graphiquement qui accouche finalement d'un jeu bien moins beau.
Je le repete, brider un jeu, c'est ralentir volontairement la progression technique du jeu video en general.