ça sent la cyber attaque encore pour ce dimanche sur les réseaux consoles; j'arrive plus à jouer à aucun de mes jeux sur xbox one. Jvoulais me faire une nuit blanche sur TW3 c'est rapé :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Chut UF, faut pas dire que certains modos regardent pas les vidéos de Hooper, on est là pour faire genre on l'adore nous.
Jonre y'en a encore qui regardent dans l'équipe ? :V
Citation:
Je suis un peu les lives mais c'est plus pour essayé de discuter avec le tchat parce que j'aime pas trop la manie qu'il a à jouer avec un tchat soluce.
Bwarf, t'as du courage putain, je passe de temps en temps aussi mais quand je vois le bordel sur le tchat ça me coupe toute envie de poster à part pour dire que The Witcher c'est de la marde :V. Pour ça que j'arrive pas à rester sur ses lives bien longtemps, généralement j'arrive pas à accrocher quand y'a pas moyen d'interagir convenablement avec le chat ou le streamer, pour ça que n'arrive à suivre que les lives de quelques membres de la commu sinon je me fais vite chier (ou les lives de ceux qui font gagner des amiibos sur Touitère :V).
Citation:
Et en attendant, je continue de prendre énormément de plaisir à naviguer sur ce forum (hormis les commentaire vidéo, c'est le bordel pour y suivre une discussion, et Hooper y posté des vidéos de Kaamelott incomplètes, donc ça va pas du tout)
Vui, pareil. Ça fait plaisir d'ailleurs de voir que contrairement à ce que disent les détracteurs, la communauté du forum n'est pas blindée de fanboys et qu'on peut parfaitement y trainer pour parler d'autre chose que des vidéos.
ça sent la cyber attaque encore pour ce dimanche sur les réseaux consoles; j'arrive plus à jouer à aucun de mes jeux sur xbox one. Jvoulais me faire une nuit blanche sur TW3 c'est rapé :p
Sans être un PCiste convaincus, c'est un bon argument à leur solde.
Très intéressant ce que vous dites la, mais je ne sais pas quoi dire pour apporter ma pierre ^^.
Surtout qu'on a déjà tout dit enfaite, c'est tjs le même débat :p
Bah,les gens garde espoir, trop, en fait.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Jonre y'en a encore qui regardent dans l'équipe ? :V
Bwarf, t'as du courage putain, je passe de temps en temps aussi mais quand je vois le bordel sur le tchat ça me coupe toute envie de poster à part pour dire que The Witcher c'est de la marde :V. Pour ça que j'arrive pas à rester sur ses lives bien longtemps, généralement j'arrive pas à accrocher quand y'a pas moyen d'interagir convenablement avec le chat ou le streamer, pour ça que n'arrive à suivre que les lives de quelques membres de la commu sinon je me fais vite chier (ou les lives de ceux qui font gagner des amiibos sur Touitère :V).
Vui, pareil. Ça fait plaisir d'ailleurs de voir que contrairement à ce que disent les détracteurs, la communauté du forum n'est pas blindée de fanboys et qu'on peut parfaitement y trainer pour parler d'autre chose que des vidéos.
Reste plus que la nuit noire dans ton lit !
Sans être un PCiste convaincus, c'est un bon argument à leur solde.
HOOOO 9000 CONTRIBBBBBBUTION !
à 10000 j'établis un record !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
rusvi: mouais dormir c'est pas si mal... j'aime bien dormir d'ailleurs :D
La plus grande gueule du forum :p