Le Hooper souhaite uniquement poster des redifs de lives car y en a trop en stock mais il compte refaire des lives incessamment sous peu avant d'avoir fini de posté toutes les anciennes redifs… nom de Zeus, on sortira donc jamais de ce cercle vicieux. ^^
bah y a juste un ratio mathematique a tenir, c'est jouable tant qu'il ne produit pas plus de live qu'il n'en diffuse.
Citation:
non car les nouveaux live seront automatiquement en vidéo sans qu'il est besoin d'uploader quoi que ce soit...
donc faire un live ne lui prendra pas le temps qu'il met aujourd'hui a uploader les vieux live de Twitch.
Le Hooper souhaite uniquement poster des redifs de lives car y en a trop en stock mais il compte refaire des lives incessamment sous peu avant d'avoir fini de poster toutes les anciennes redifs… nom de Zeus, on sortira donc jamais de ce cercle vicieux. ^^
oui et non car les nouveaux live seront automatiquement en vidéo sans qu'il est besoin d'uploader quoi que ce soit...
donc faire un live ne lui prendra pas le temps qu'il met aujourd'hui a uploader les vieux live de Twitch.
oui et non car les nouveaux live seront automatiquement en vidéo sans qu'il est besoin d'uploader quoi que ce soit...
Ah ça y est, c'est en place cette affaire? Aux dernières nouvelles, il était encore obligé de passer par Twitch et il me semble qu'il restait au Martialou à faire du boulot pour que les redifs des lives via Daily soient directement sauvegardées sur le site. Bonne nouvelle si c'est le cas. :)
Oui il a deja fait un live sur daily dont la rediff est dispo. sur daily, mais il ne l'a pas posté sur le site pour respecter un peu la chronologie des lives.
d'ailleurs il a fait 2 lives mais pour le deuxième la rediff a planté donc c'est perdu à jamais
J’espère qu'il va pas nous mettre toutes les rediffs à la chaine quand même :o Parce-que s'il compte faire ce même procédé dans le futur alors je ne regarderai plus les rediffs avant qu'il ne les mettent sur le site. Là l'attente d'un truc nouveau est insoutenable.... je vais devoir manger mon clavier... Au secours !!!!
bah y a juste un ratio mathematique a tenir, c'est jouable tant qu'il ne produit pas plus de live qu'il n'en diffuse.
En plus, y a ca.
bah quand un live daily se finit, il est quasi direct sur Daily, du coup il n'y a quasi rien à faire.
Oui il a deja fait un live sur daily dont la rediff est dispo. sur daily, mais il ne l'a pas posté sur le site pour respecter un peu la chronologie des lives.
d'ailleurs il a fait 2 lives mais pour le deuxième la rediff a planté donc c'est perdu à jamais
Bon bin pas de live ce soir visiblement,
je crois que c'etait du troll en fait...
peut etre demain?
bah alors ?? tu es fatigué ?? ^^
il a dit :
Oui j'ai dissocié les deux post, comme tu dis chu fatigué.
est-ce réellement la fatigue ou le désir de voir un live ?? :p
J’espère qu'il va pas nous mettre toutes les rediffs à la chaine quand même :o Parce-que s'il compte faire ce même procédé dans le futur alors je ne regarderai plus les rediffs avant qu'il ne les mettent sur le site. Là l'attente d'un truc nouveau est insoutenable.... je vais devoir manger mon clavier... Au secours !!!!