Tu rève un peu la. il a dit il y a longtemps (dans le live destiny) qu'il avait déjà fini le jeu donc c'est impossible.
Ah bon?
J'ai pas entendu ca moi.
Moi ce que j'ai entendu sur ca, c'est a chaque fois que quelqu'un lui a posé la question sur super metroid, la reponse de Hooper etait :"secret professionnel fiston!:p"
L'épopée de cette été sera sur la fin de super metroid, moi je le veux tellement que chaque jours, je brule un cierge pour que ce soit cela.
Tu rève un peu la. il a dit il y a longtemps (dans le live destiny) qu'il avait déjà fini le jeu donc c'est impossible.
Ah bon?
J'ai pas entendu ca moi.
Moi ce que j'ai entendu sur ca, c'est a chaque fois que quelqu'un lui a posé la question sur super metroid, la reponse de Hooper etait :"secret professionnel fiston!:p"
Hey, j'ai une question : Twitch n'a pas de système de rediffusion ?
Si, il en a un, mais il et temporaire, les rediff se suppriment automatiquement au bout d'une dizaine de jours.
Boarf les vidéos de destiny c’était après noël, et il a dit que l’épopée était déjà tourné, ça n’enlève pas SM de la liste ^^.
Ah bah voila, tu me rassure là.
Et puis y a trop un blackout de la part de Hooper au niveau de ce jeu pour ne pas supposer que ca cache un malabar.
Dis donc vous êtes nombreux à vouloir des vidéos de SM de Hooper! Petits coquins!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
A défaut, 50 nuances de grey sort bientôt en DVD ^^