Donc, Hooper, tu feras des reviews moins élaborées qu'avant. Je suis déjà content que tu dises que tu en referas, même si elles sont moins élaborées, perso, ça ne me dérange pas ! ^^ Merci Hooper de nous avoir tenu au courant dans ta rediff', même si tu ne fais plus des vidéos comme avant, tu es toujours mon idole ! ^___^
Par contre, j'ai une question : Quand est-ce que tu liras mes mp ?
ATTENTION !!! : Ce n'est pas un reproche, je sais que tu as des choses plus importantes à faire sur le site, mais c'est juste pour savoir ! ^^
Bah disons que son pseudo est bien choisi quoi :P
Regarde un peu ses messages :P
Et regarde le dernier paragraphe de sa présentation, tu vas te marrer :P
l'épopée de l'été n'est pas sur super metroid les vidéos dessus sont aréter définitivement et il a déjà expliquer pourquoi. je préfère prévenir pour éviter les déceptions. Mais ne vous inquiéter pas l'épopée de l'été sera sur un bon jeu vous vérer.
Non l'épopée de l'été n'est pas sur un megaman mais je n'en dirait pas plus.
WispGamer a écrit:
l'épopée de l'été n'est pas sur super metroid les vidéos dessus sont aréter définitivement et il a déjà expliquer pourquoi. je préfère prévenir pour éviter les déceptions. Mais ne vous inquiéter pas l'épopée de l'été sera sur un bon jeu vous vérer.
Je peux savoir pourquoi on devrait croire que tu as cette info ?
Salue à tous !
Donc, Hooper, tu feras des reviews moins élaborées qu'avant. Je suis déjà content que tu dises que tu en referas, même si elles sont moins élaborées, perso, ça ne me dérange pas ! ^^ Merci Hooper de nous avoir tenu au courant dans ta rediff', même si tu ne fais plus des vidéos comme avant, tu es toujours mon idole ! ^___^
Par contre, j'ai une question : Quand est-ce que tu liras mes mp ?
ATTENTION !!! : Ce n'est pas un reproche, je sais que tu as des choses plus importantes à faire sur le site, mais c'est juste pour savoir ! ^^
Merci à toi de me répondre ! ^^
Le Masqué vous salue ! ;)
Ben, Calver c'est pas un bon gars de base ?
Je m'en souvient plus.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bah disons que son pseudo est bien choisi quoi :P
Regarde un peu ses messages :P
Et regarde le dernier paragraphe de sa présentation, tu vas te marrer :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
eh ben, j'ai pas de mot, merci à vous de vous moquer de moi ! :'(
Le Masqué vous salue ! ;)
Non c'est un méchant !
Faut pas se moquer, sinon il ne mettra pas Phantom Pain dans le commerce :(
Lâche Everquest et va essayer FFXIV. :p
Je peux savoir pourquoi on devrait croire que tu as cette info ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Il sait que dalle psychopompos :p