Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Vous voyez que vous avez pas besoin de moi pour raconter de la bousasse sur ce topic ^^.
La review de DKCTF arrivera bien un jour Eiki
Yep, Hooper la postera le jour de mon anniversaire \o/
et celle de Super Mario 3D World. (ah non c'est vrai tout le monde s'en branle de celle-là :p)
Tout le monde sauf moi
La review de DKCTF arrivera bien un jour Eiki Yep, Hooper la postera le jour de mon anniversaire \o/
Tu peux nous dire c'est quand comme ca on saura quand la vidéo sortira.
D'ailleurs, on attend toujours la 3ème partie du défi Super Mario 3D World...
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Faudrait peut être mieux dire ce qu'on attend pas, la liste sera moins longue :p
La review de DKCTF arrivera bien un jour Eiki Yep, Hooper la postera le jour de mon anniversaire \o/Citation:Tu peux nous dire c'est quand comme ca on saura quand la vidéo sortira.
Maintenant pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à joindre le topic des blagues pourries
Allez Je fait ma madame Irma aussi alors: Mmmh je sent un petit direct Live en LIVE lors de la sortie de XenoCross en europe ?
Mais on en a jamais douté, on est tous plus ou moins compétents de ce point de vue la sur ce forum.
Sauf moi, il paraît que je suis intéressant. Je ne sais pourquoi, par contre.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon, alors ce live, ce sera quel jeu? the witcher 3 ou everquest?
ahhh, je l'avais flaire ce hotline miami. Une mini epopee qui va etre sympatique. Apres, il y a des chances que je sois TWD, puis Talos et puis on est plus ou moins a bout avec ces filler :p
Yep, Hooper la postera le jour de mon anniversaire \o/
Tout le monde sauf moi
Tu peux nous dire c'est quand comme ca on saura quand la vidéo sortira.
D'ailleurs, on attend toujours la 3ème partie du défi Super Mario 3D World...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Faudrait peut être mieux dire ce qu'on attend pas, la liste sera moins longue :p
Maintenant pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à joindre le topic des blagues pourries
Allez Je fait ma madame Irma aussi alors: Mmmh je sent un petit direct Live en LIVE lors de la sortie de XenoCross en europe ?
Sauf moi, il paraît que je suis intéressant. Je ne sais pourquoi, par contre.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bon, alors ce live, ce sera quel jeu? the witcher 3 ou everquest?
ahhh, je l'avais flaire ce hotline miami. Une mini epopee qui va etre sympatique.
Apres, il y a des chances que je sois TWD, puis Talos et puis on est plus ou moins a bout avec ces filler :p