Si tu crois que ton post va changer quelque chose alors à ton aise. On est au courant de tous ça mais tes arguments ont déjà subis des contre-arguments à chaque reprise, maintenant chacun campe sur sa position et ça changera rien.
Je sais très bien que mon post ne sera pas plus visible qu'un grain de sable dans une forêt et qu'il ne changera rien mais en tout cas ce qui donne des contre-arguments a ce que j'ai dit sont vraiment bornés.
La review de DKCTF arrivera bien un jour Eiki, faut juste ètre trèèèèèès patient; en revanche celle de Rayman origins et de bioshock infinite n'y comptais pas et malheureusement pareil pour xenoblade (je suis dég j'aurai voulu avoir son avis mais c'est comme ca)
Et celle de bioshock infinite
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je sais très bien que mon post ne sera pas plus visible qu'un grain de sable dans une forêt et qu'il ne changera rien mais en tout cas ce qui donne des contre-arguments a ce que j'ai dit sont vraiment bornés.
Et celle de Xenoblade.
Vous voyez que vous avez pas besoin de moi pour raconter de la bousasse sur ce topic ^^.
La review de DKCTF arrivera bien un jour Eiki, faut juste ètre trèèèèèès patient; en revanche celle de Rayman origins et de bioshock infinite n'y comptais pas et malheureusement pareil pour xenoblade (je suis dég j'aurai voulu avoir son avis mais c'est comme ca)
Y a madame Irma, on a de la chance :D
Et celle de Silent Hill 2.
Mais on en a jamais douté, on est tous plus ou moins compétents de ce point de vue la sur ce forum.
et celle de Super Mario 3D World. (ah non c'est vrai tout le monde s'en branle de celle-là :p)
Moi j'aimerais bien celle de bioshock infinite :p