Nan le lakitu orange signifie juste que la date de la prochaine vidéo est validée, ça sera toujours comme ça maintenant avec quelques modifs qui verront le jour prochainement.
Le temple du feu, moi aussi ça me fait penser à Zelda mais je pense pas que ce sera le cas.
C'est sur que ce n'est pas un top, d’ailleurs tu nous avais promis d'en faire après la vidéo de tes 4 ans, mais c'est tes vidéo et il vaudrait mieux ne pas déranger le gros ours alliasse le King of the world ^^
Moi je suis... attendez je joue à Pokémon
ah voilà dans Pokémon donjon mystère je suis le Pokémon :
C'est un Pokémon timide et non curieux :p
je ne pense pas une vidéo de comment faire des tests je ne vois pas trop le hooper faire une vidéo juste pour ça.
Rambo, il a dis qu'il allait en faire une en fait, dans Putain 5 ans j'crois mais j'peux me tromper.
Tout cas ça serait cool une p'tite vidéo pour la fin du week-end (j'suis en manque :D).
Le Lakitu est en orange, c'est normal ?
J'ai envie de dire Zelda SS, mais ça m'a l'air trop simple...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Quand on me dit "temple", je pense à un Zelda, quand on me dit "feu" je pense à From Dust ! :p
"Le temple du Feu".....Ocarina of Time ??
EDIT: non ça serait trop simple....
Le Lakitu Orange ça veut dire que la vidéo indice en rapport avec "temple du feu" va arriver d'ici quelques minutes ?
D'ailleurs cet indice fait forcement penser à Zelda, mais ça semble trop facile !
Nan le lakitu orange signifie juste que la date de la prochaine vidéo est validée, ça sera toujours comme ça maintenant avec quelques modifs qui verront le jour prochainement.
Le temple du feu, moi aussi ça me fait penser à Zelda mais je pense pas que ce sera le cas.
C'est sur que ce n'est pas un top, d’ailleurs tu nous avais promis d'en faire après la vidéo de tes 4 ans, mais c'est tes vidéo et il vaudrait mieux ne pas déranger le gros ours alliasse le King of the world ^^