Sa pourrait être Shadow man sorti en 1999 où un niveau s'appelle le temple du feu qui est d'ailleurs le plus difficile du jeu mais bon franchment j'y crois pas trop
Vous n'y êtes pas les gars, c'est la première review du Hooper sur autre chose qu'un jeu vidéo, ça va même ressembler à une épopée pour en venir à bout ! :p
Donc tout le monde est d'accord pour dire que cet indice est beaucoup trop flagrant :ok:
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
Le temple du feu ?! Je crois que c'est un direct live de zelda OOT sur 3DS, mais bon je sens que je me trompe encore :p
Oui trop, surtout pour un jeu de cette envergure.
C'est assez étrange car hooper aime les surprises.
Rien de concret pour le moment mais j'ai toujours envie de continuer les TOP.
Non ça peut toujours foiré, dans ce cas nous aurons un feu...clignotant!(ça sera tout ronron :p).
Sa pourrait être Shadow man sorti en 1999 où un niveau s'appelle le temple du feu qui est d'ailleurs le plus difficile du jeu mais bon franchment j'y crois pas trop
Vous n'y êtes pas les gars, c'est la première review du Hooper sur autre chose qu'un jeu vidéo, ça va même ressembler à une épopée pour en venir à bout ! :p
http://www.amazon.fr/Lego-Ninjago-2507-Construction-Temple/dp/B004OT2S8K/ref=sr_1_1?s=toys&ie=UTF8&qid=1327864275&sr=1-1
Sa sera donc un unboxing !!! xD
Purée Gwidor tu m'as tué XD
Un feu ronron ?
Voici de bien étranges paroles, a moins que tu ne parles de ça :
je dirais ocarnia of time vu que Hooper a branché sa N64 :p
Je bosse sur un nouveau jeu :p