Bon , allez on se prépare pour la dernière review du hooper, la fin du grozours tel que l'on a connu car je pense pas avoir de reviews avant au moins 4 ans après non, c'est pas un troll , 2 ans sans reviews déja et je pense qu'on est reparti pour encore quelques années sans reviews. Cette review de DKTF a été tournée, y a déja un peu plus d'un an et demi maintenant donc je crois que c'est une formule du hooper à l'ancienne avec l'ancien format ( celui que la plupart des membres aiment ) et je pense en OFF comme La version Wii de Donkey.
Deux épopées en parallèles + des lives et autres, ça va être un vrai déluge de vidéos du jamais vu dans l'histoire du gros ours, il augmente la cadence! ;p
Mis à part, très interessant de refaire des jeux "d'antant" (MGS 2), ça serait exaltant de voir le Hooper sur d'anciens jeux PS2 & PS1, les Silent Hill par exemple, ou tout un tas de jeux ayant marqué à un moment donné l'histoire du jeu-vidéo et l'esprit des joueurs.
Hooper, t'as pas intérêt à sortir une excuse foireuse aujourd'hui :V !!!
Amen.
Deux épopées en parallèles + des lives et autres, ça va être un vrai déluge de vidéos du jamais vu dans l'histoire du gros ours, il augmente la cadence! ;p
Mis à part, très interessant de refaire des jeux "d'antant" (MGS 2), ça serait exaltant de voir le Hooper sur d'anciens jeux PS2 & PS1, les Silent Hill par exemple, ou tout un tas de jeux ayant marqué à un moment donné l'histoire du jeu-vidéo et l'esprit des joueurs.
Les mecs, elle est dispo la review de DKTF, ce saguouin de grosours a pas encore actualisé le lakitu!
Deux heures en plus. Je laisse la vidéo pour ce soir !
La page d'accueil fait plaisir!
Y'a du vert, du rouge, du orange, du bleu, du jaune! Un beau feu d'artifice!
Je sens que l'épopée sur Until Dawn sera épique. Can't wait!
Rah j'ai la rage! J'ai pas assez de débit dans l'hôtel pour voir la review! J'dois attendre demain soir! J'suis maudite :'(
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
enfin la review
Espérons que ça sera une vraie épopée sur un vieux jeu comme les castelvania et les ghouls and co.