Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80833 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Romano c'est LE chercheur de tout ce qui se rapporte à ce mot x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

C'est normal il était nul, en fait t'es jalouse :D

Spoiler

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Comment ça "passionnant" ? Débat de merde ?

C'est quoi votre problème sur ce forum ? On peut pas partager ce qui nous dérange sur les vidéos de Hooper sur le topic "Discussion autour des vidéos du Hooper" ? On n'a jamais dit que c'était la fin du monde ou le prochain sujet du bac en philo, mais merde, si je prends 5 minutes pour rapporter un problème qui concerne au final une belle partie de la communauté, j'aimerai évité d'être taxé d'abruti à la première occasion. Franchement, voilà le meilleur moyen de dégoûter les gens du forum. Bien sûr à coup de gif loliloul ça passe tout de suite beaucoup mieux ! Belle commu, rien à dire. Je retourne sur le BT, au moins j'ai le droit de bannir ce pour qui je manque de considération. Rien ne vaut une tyrannie bien orchestrée.

Edité par Themaziest le 12/09/2015 - 22:47

ざわ... ざわ...

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Bon sinon, le Loul est en train de gagner, alors noraj les rageux.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
el tourteau, stop la mauvaise foi. Le problème c'est pas le mot "loul", c'est le mot "loul" toutes les 15 secondes.
Faut être sourd pour pas se rendre compte que c'est un peu too much..

Avant de parler de mauvaise foi ça serait bien de comprendre ce que dise les gens. Dans le quote que j'ai mis le gars parlait des gens qui utilisent "loul" irl, pas du tic linguistique du hooper.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Themaziest lis sous mon spoiler ^^

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Bien sûr à coup de gif loliloul ça passe tout de suite beaucoup mieux !

Non mais plus sérieusement c'est pas la peine de s'énerver pour si peu, on essai juste de détendre l'atmosphère, le problème n'est pas de donner son ressenti mais surtout que ça commence à prendre des proportions assez impressionnante, je ne sais pas mais ça me fascine presque de voir à quel point un débat peut grandir autant à partir d'un sujet si minime m'enfin..
Il y a quand même des gens qui sont à la limite de dire qu'il faut qu'Hooper arrête de dire loul quoi, comme si on ne savait tellement plus quoi critiquer dans ses vidéos qu'il fallait aller chercher de telles détails pour les transformer en montagnes et avoir de quoi discuter. Enfin vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose.

Citation:
Je retourne sur le BT, au moins j'ai le droit de bannir ce pour qui je manque de considération. Rien ne vaut une tyrannie bien orchestrée.

Edité par Pasaiyen le 12/09/2015 - 22:58

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8675

on n'en ai pas encore a ce niveau ca va "loul" ze reference of kikouloulatitude

fail du post XD désolé

Edité par Django le 12/09/2015 - 22:59

Portrait de jojobleach
A rejoint: 14 novembre 2011
Contributions: 152

Comment des gens peuvent se plaindre que hooper lise/regarde/répond au tchat alors que....ba c'est le principe d'un live nan ? :p
Donc j'en déduis que ces gens n'aiment pas les lives du coup...wait, mais pourquoi ils viennent sur le live du coup ??
Franchement certaine personnes resteront des énigmes à vie pour moi :p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
fail du post XD désolé

Edité par Pasaiyen le 12/09/2015 - 23:04

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.