Y'aura un vrai Putain 9 ans ? J'ai du mal à y croire :c
Sisi, demande à Tiflorg
Blague à part en ce qui concerne les P&C j'ai toujours beaucoup aimé ceux de Sierra qui étaient moins prise de tête que ceux de Lucas Arts je trouve... Puis bon, Phantasmagoria quoi :v
Tiens Lapinois le nazinois est de retour sur le forum
Si Putain 9 ans il y a j'aimerai que ce soit un vrai "Putain" de 2h avec des anecdotes a foison et qu'on sente bien la passion pour le JV toujours intacte et qu'il aime ce qu'il fait en ce moment, c'est a dire des Lives.
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Sisi, demande à Tiflorg
Blague à part en ce qui concerne les P&C j'ai toujours beaucoup aimé ceux de Sierra qui étaient moins prise de tête que ceux de Lucas Arts je trouve... Puis bon, Phantasmagoria quoi :v
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Cette année, on veut un Putain avec toutes les fois où Hooper dit "euh", "loul", "boudu", "podjucon" et quand il crie en saturant le micro!!!
EN gros, un Putain 9 ans de 4h :V
Un "LOUL 9 ans", c'est vrai que ça aurait de la gueule :p
je viens de réaliser: l'épopée super metroid va être l'épopée la plus longue du hooper :x
Tiens Lapinois le nazinois est de retour sur le forum
Si Putain 9 ans il y a j'aimerai que ce soit un vrai "Putain" de 2h avec des anecdotes a foison et qu'on sente bien la passion pour le JV toujours intacte et qu'il aime ce qu'il fait en ce moment, c'est a dire des Lives.
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
C'est très intelligent de dire ça firespam. De la part de quelqu'un qui joue à des sous-jeux comme hearthstone ou Lol je n'en attendais pas moins.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Complètement d'accord. Franchement Firespace, c'est très limite là.
Une année sans "Putain x ans" on se dit qu'il manque quelque chose, c'est comme un live sans FireSpace.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Fixed