Non, pour certains, la schnecke désigne l'organe féminin, au sens scientifique du terme, pour d'autres il désigne la chance.
Il ne voulais pas dire "avoir de la chatte" (enfin peut etre que lui si je sais pas mais tout ça pour dire que certains ne savent pas que ça veut dire "chance").
Passionnant tout ça je sais.
Ce topic c'est de plus en plus n'importe nawak dites moi :V
Ça parle d'organe génital féminin et de pain au chocolat...
Et après on s'étonne de la reputation qu'on a comme même :V
Je suis sûr à 300% que certains vont prendre cet article au sérieux, donc je préfère le préciser avant que ça ne fasse un hors sujet de 40 pages: c'était un canular!
Ah enfin quelqu'un qui me comprend, non parce que parler d'organes génital de type femelle y'a de forte chance que ce topic deviennent 18+ !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Palpitant ce débat ^^
Yoco tu dis la même chose que Eiki.
Ah ouais donc si je dis à quelqu'un "Hier j'ai bouffé un shneck", faut bien que je précise de quoi je parle :p
Non, pour certains, la schnecke désigne l'organe féminin, au sens scientifique du terme, pour d'autres il désigne la chance.
Il ne voulais pas dire "avoir de la chatte" (enfin peut etre que lui si je sais pas mais tout ça pour dire que certains ne savent pas que ça veut dire "chance").
Passionnant tout ça je sais.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
En faite c'est un énorme ours qui a sauté sur la victime en hurlant: "tu vas le bouffer ton pain au chocolat, hippie!!!!" :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ce topic c'est de plus en plus n'importe nawak dites moi :V
Ça parle d'organe génital féminin et de pain au chocolat...
Et après on s'étonne de la reputation qu'on a comme même :V
Pénis.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Et après c'est moi qu'on cite pour le "comme même" non mais ça va plus là !! :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016