PS Mon com précédent est une tentative d'ironie sans l'utilisation du signe :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai réagi agressivement à ce "com sans signe :p"... Mais où sont donc passés les débats inutiles d'antan?
Vous savez, des "hooper fait ce qu'il veut, pas besoin de ton avis", "C'est toi qui manque respect avec ton avatar" ou "Où t'était quand Hooper a fait son épopée de Limbo?"
Ce bon Steve Urkel !
Euh...non rien.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce qui m'étonne c'est que personne n'ai réagi agressivement à ce "com sans signe :p"... Mais où sont donc passés les débats inutiles d'antan?
Vous savez, des "hooper fait ce qu'il veut, pas besoin de ton avis", "C'est toi qui manque respect avec ton avatar" ou "Où t'était quand Hooper a fait son épopée de Limbo?"
J'suis déçu...
C'était mieux avant.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tiens, on a des nouvelles de 'Putain 9 ans' ? Il l'a tourné ou bien ?
On arrive à la fin du mois de novembre...
putain 9 ans il l'a fait en live,hier, en dix minute a 21 heure, voilà X)
was here, can confirm :3
Quand il y aura la rediff si quelqu'un peut dire à quel moment ce sera dans la vidéo ce serai sympa.
c'est chiant qu'il se prive de faire des lives quand y'a mistercool en face. Perso j'y voit pas de la concurrence