Quand il y aura la rediff si quelqu'un peut dire à quel moment ce sera dans la vidéo ce serai sympa.
hiere il me semble que le live été prévu pour 19 heurs, donc si a commencer a l'heurs et quon ne nous ment pas, sa devrait être a plus ou moins 2 heurs de vidéo :p
Video qui même si elle n'est pas encore référencer sur le site doit ce trouver sur daylimotion.
Ne me remercie pas je sais que c'est incroyable. :)
Citation:
c'est chiant qu'il se prive de faire des lives quand y'a mistercool
C'est sur! il a seulement fait une 50en d'heurs de live cette semaine... il aurait quant même pus en faire 5 de plus le vilain! ...
2h39minutes20 secondes, putain 9 ans en exclu et certainement le seul putain 9 ans profitez de ces quelques minutes.
Ce qu'il faut retenir: Cyprien et squeezie dans le tableau des testeurs
ça mériterais un tread bien pourris du genre "méritent t-ils d'être dans le tableau des testeurs, complot illumintati réptilien sur Hooper.fr", un truc qui sentirais bien la merde avec un titre racoleur et tout. Pour aller à fond dans le rapport avec ces deux énergumènes.
Citation:
Des centaines surement, pour le live de RE : Rebirth yen a qui sont restés de 21h (un truc du genre) jusqu'à 11h du mat' alors bon....
hiere il me semble que le live été prévu pour 19 heurs, donc si a commencer a l'heurs et quon ne nous ment pas, sa devrait être a plus ou moins 2 heurs de vidéo :p
Video qui même si elle n'est pas encore référencer sur le site doit ce trouver sur daylimotion.
Ne me remercie pas je sais que c'est incroyable. :)
C'est sur! il a seulement fait une 50en d'heurs de live cette semaine... il aurait quant même pus en faire 5 de plus le vilain! ...
je parlais de maniere generale lol
Mais honnêtement ya vraiment des fous qui vont aller regarder le live à 1h du mat ? :p
Des centaines surement, pour le live de RE : Rebirth yen a qui sont restés de 21h (un truc du genre) jusqu'à 11h du mat' alors bon....
http://www.hooper.fr/rediff-live/fallout-4-ps4-20-x
2h39minutes20 secondes, putain 9 ans en exclu et certainement le seul putain 9 ans profitez de ces quelques minutes.
Ce qu'il faut retenir: Cyprien et squeezie dans le tableau des testeurs
ça mériterais un tread bien pourris du genre "méritent t-ils d'être dans le tableau des testeurs, complot illumintati réptilien sur Hooper.fr", un truc qui sentirais bien la merde avec un titre racoleur et tout. Pour aller à fond dans le rapport avec ces deux énergumènes.
Loul et reloul
Si tu mets Cyprien dans le tableau, autant mettre rezard et fatalordi avec
je sais pas trop si la comparaison est bien flateuse ein =/
Mouais bref rien de nouveau sous le soleil qu'on ne sait déjà, et le tableau l'attendez pas trop cette année tout de même.
Merci Phil Fish.
Ta raison c'est une insulte d'être comparé à Cyprien pardon les mecs :V
you're welcome
Quand j'irais le répéter comme un connard à fatal, comment il va être déçu de toi eyeshield =V