Donc je vais juste te dire nan, et puis je vais aller pleurer dans mon coin =V
Tiens je te prête ce gif mais penses à me le rendre:
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Avalanche de gifs, les membres avec une qualité basse de connexion vont devoir quitter le forum. :V
Ca sera pas Metroid Prime Trilogy donc? :/
Dans ce cas, moi qui croyait que ça aurait pu être un Pikmin, je ravale mes espoirs... Beh oui l'indice champêtre et tout.
Avalanche de gifs, les membres avec une qualité basse de connexion vont devoir quitter le forum. :V
Selection naturelle :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je deteste avoir tord =V
Donc je vais juste te dire nan, et puis je vais aller pleurer dans mon coin =V
Tiens je te prête ce gif mais penses à me le rendre:
Ca sera pas Metroid Prime Trilogy donc? :/
Dans ce cas, moi qui croyait que ça aurait pu être un Pikmin, je ravale mes espoirs... Beh oui l'indice champêtre et tout.
merci =D
Selection naturelle :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
EDIT: Oshit Tiflorg m'a précédé de qq secondes :O
Epopée Harvest Moon obviously
Dans ce cas il devrait faire un bon jeu Naughty Dog comme un Crash Bandicoot.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putanier !
PS : cette page elle clignote autant qu'un sapin de Noël, je vais montrer l'exemple et mettre ma signature en commentaire.
Je sais pas pkoi j'ai un mauvais pressentiment pour la vidéo de ce soir, je sens que la connexion du gros ours ne va pas assurer.