Yep!c'est pas la fin du monde de toute facon je suis sûr que Hooper va rester plus d'une demi-heure a comprendre le Gameplay(Voir Gaming live jeuxvideo.com)!
Vraisemblablement Hooper prévoit moins de 6h d'upload (en admettant qu'il nous ait prévenu aussitôt l'upload foiré), et en tenant compte de son débit Internet, elle doit pas être si longue que ça. :p
C'est pas dit que la vidéo dure 2h après.
Donc une petite heure ou demi-heure à 22h, ça ne peut tuer personne :p
Yep!c'est pas la fin du monde de toute facon je suis sûr que Hooper va rester plus d'une demi-heure a comprendre le Gameplay(Voir Gaming live jeuxvideo.com)!
Hooper!!!
The power is with you!
C'est une Review non ? Alors ça m'étonnerait que Hooper mette 3 plombes à comprendre le gameplay ... quoique :p
Putain le match est annulé ! Chié ma soirée était bien programmé et là ca pue !
Ben! un jeu sur le Xboxlive arcade!
Hooper!!!
The power is with you!
j'espère que la vidéo fait moins de deux heures parce que j'aimerais mater dead silence juste après qui a l'air pas mal du tout
Tu étais épatant dans Wall Street !
Moi j'espère que non, j'espère qu'elle sera bien longue, histoire que ça remplisse bien la soirée ^^
Yep!je veux qu'elle soit longue!!
Hooper!!!
The power is with you!
Vraisemblablement Hooper prévoit moins de 6h d'upload (en admettant qu'il nous ait prévenu aussitôt l'upload foiré), et en tenant compte de son débit Internet, elle doit pas être si longue que ça. :p
6h d'upload ça correspond à environ 40 minutes de vidéo, non ?