J'ai réussi à lire sur ce topic que FF13 pouvait se finir en spammant et que FF7 pour battre l'arme Rubis c'était simple si t'étais overpower ... maintenant tu fais un mélange des 2 ce qui donne : FF13 c'est simple de le spammer (lol) quand on est overpower ... à bon entendeur
Non, car dans FF7 pour arriver a ce stade, il faut trouver/évoluer/combiner, après quelques dizaines d'heures oui c'est trop facile, il y a de la gestion avant ça, de la réflexion si je puis dire.
Non, car dans FF7 pour arriver a ce stade, il faut trouver/évoluer/combiner, après quelques dizaines d'heures oui c'est trop facile, il y a de la gestion avant ça, de la réflexion si je puis dire.
Pour être overpower dans FF7 il te faut absolument des materias ??? Ouais la gestion, c'est balance des boissons du héros ...
Comme j'ai dis, c'est bien de critiquer le 13, chacun ses goûts mais faut savoir de quoi on parle la ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Juste comme ça, avant d'en être a la il y a une cinquantaine d'heure.
ça c'est quand on connaît pas le jeu
Citation:
Dans FF13 y a même pas de limite
Mais t'es sérieux ? c'est quoi la suite, dans FF6 y avait pas de limites ? ^^ comme j'ai dis c'est bien de vouloir parler d'un jeu mais bon ...
Citation:
les invoque ne servent a rien.
Comme dans beaucoup de FF genre le 6, qui se servait de l'invoque pour devenir invisible par exemple ? et dire qu'elle servent à rien, par exemple t'as l'invoque de Vanille entre autre qui t'aides à one shot un des mob les plus balèzes du jeu mais il faut connaître c'est clair ...
Pour mettre à terre un pleurodire ou un admankhelone, les invocations sont importantes. Elles servent mine de rien, pas spécialement sur la quête principale mais après (comme ff7).
Peut-être qu'elles servent pour les plus gros mobs et boss, j'ai jamais été vraiment plus loin que la quête principale mais quand cette dernière se résume à bourrer x et à faire gaffe parfois pour 2 ou 3 boss c'est qu'il y a un problème.
M'enfin, mieux vaut en rester la ^^
Ahahaha t'es trop con X)
Tu remarquera que ce changement s'est produit lors de son changement d'image de profil =O
^^
Pour être overpower dans FF7 il te faut absolument des materias ??? Ouais la gestion, c'est balance des boissons du héros ...
Comme j'ai dis, c'est bien de critiquer le 13, chacun ses goûts mais faut savoir de quoi on parle la ^^
Kaoru Saga
Il est passé a la nouvelle gen de lui meme.^^
Je ne parle pas spécialement des materias, mais oui il en faut.
Sinon je ne comprend pas ta vidéo, tu me montre un type qui est level 99 avec les dernières limites et qui arrive devant le boss avec les full limite.
Obtenir "omnislash" c'est pas une tasse de thé dans mes souvenirs.
Juste comme ça, avant d'en être a la il y a une cinquantaine d'heure.
Mais en fait on parle du manque de chalenge a haut niveau?, car moi je parle du système bateau des combat (et post combat) de FF13.
Dans FF13 y a même pas de limite et les invoque ne servent a rien.
Je dois t'avouer que j'ai même pas du toutes les invoquer.
ça c'est quand on connaît pas le jeu
Mais t'es sérieux ? c'est quoi la suite, dans FF6 y avait pas de limites ? ^^ comme j'ai dis c'est bien de vouloir parler d'un jeu mais bon ...
Comme dans beaucoup de FF genre le 6, qui se servait de l'invoque pour devenir invisible par exemple ? et dire qu'elle servent à rien, par exemple t'as l'invoque de Vanille entre autre qui t'aides à one shot un des mob les plus balèzes du jeu mais il faut connaître c'est clair ...
Kaoru Saga
Pour mettre à terre un pleurodire ou un admankhelone, les invocations sont importantes. Elles servent mine de rien, pas spécialement sur la quête principale mais après (comme ff7).
C'est pas comme dans FF X où elle servait plus que les personnages principaux (baissant leur capital sympathie atteignant pour certains zéro).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Peut-être qu'elles servent pour les plus gros mobs et boss, j'ai jamais été vraiment plus loin que la quête principale mais quand cette dernière se résume à bourrer x et à faire gaffe parfois pour 2 ou 3 boss c'est qu'il y a un problème.