Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3659
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je voulais défendre Hooper contre les coms trop agressifs de The Last Of Us. On peut être négatif sans aller dans l'injure. Or, je viens de voir qu'il regarde l'émission Koh Lanta... Dommage.

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

appoline a écrit:
Mais comment fais-tu, Hooper, pour regarder ces inepties?! Surtout qu'au fil du temps ça doit finir par lasser nan? Enfin c'est pas grave, nul n'est parfait :p

Je me pose la même question que toi tiens, mais bon les goûts, les couleurs :P

manu9564 a écrit:
Du The Witness à minuit, la concentration du Hooper risque d'en prendre un coup.

J'avoue, ça risque d'être dur :P Ptet le retour de Mario Maker.

Antonius a écrit:
Je voulais défendre Hooper contre les coms trop agressifs de The Last Of Us. On peut être négatif sans aller dans l'injure. Or, je viens de voir qu'il regarde l'émission Koh Lanta... Dommage.

Pas mal, pas mal xD

Portrait de nemesis_611
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 104

Citation:
J'ai ouï dire que Koh Lanta démarre ce soir, pour ne rien rater du bronzage de Denis Brogniart le live commencera à 18h puis pause vers 20h et reprendra à minuit !

Le gros ourson pense à la communauté !

T'es le meilleur, Hooper!

'Tain vous abusez quand même, laissez les gens regarder ce qu'ils veulent, non? XD

Edité par nemesis_611 le 12/02/2016 - 17:49
Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

Cool, je vais regarder Koh Lanta aussi, comme ça j'aurais pas à choisir entre le live du Hooper et Koh Lanta.

Citation:
'Tain vous abusez quand même, laissez les gens regarder ce qu'ils veulent, non? XD

Les Hipsters à la culture limitée (mais très étalée, comme la confiture) sont monnaie courante par ici, si ça peut trashtalk un centre d'intérêt ça le fait, faut prendre l'habitude.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Les Hipsters à la culture limitée (mais très étalée, comme la confiture) sont monnaie courante par ici, si ça peut trashtalk un centre d'intérêt ça le fait, faut prendre l'habitude.

Dur ... mais réaliste et pas que pour Koh-Lanta :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

Hooper est donc moins exigent en matière de programme télé qu'en jeux vidéos :P

Si koh-lanta était un jeu ça serait ?

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

Sont pas des gens méchants ça va ;)

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Mais vous avez rien compris, ce sont ses neveux qui veulent regarder Koh-Lanta!!! M'enfin c'était si clair pourtant.
:p

Edité par Anonyme 08 le 12/02/2016 - 21:53
Portrait de iwao72
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 668

dommage qu'il ait pas fait un live commenté sur koh lanta, j'aurais aimé voir la tronche des réactions sur le forum :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je crois que vous avez parlé dernièrement de l'ambiance désagréable dans les commentaires qui tranche avec celle du forum à proprement parler, et je viens confirmer cet état de fait. J'ai enfin regardé toutes les vidéos de The Last of Us (à mon rythme car je suis en train de faire le jeu en parallèle, je m'arrêtais à chaque fois que Hooper arrivait au point où je m'étais arrêté). Je viens juste de lâcher mon petit commentaire sur la dernière vidéo (partie 6 donc), mais c'est vrai que je suis assez effaré par la virulence de certains commentaires, par l'exagération des propos qu'on tient à Hooper qui descendrait complètement le jeu (alors qu'il n'en est rien), et suis étonné de voir que plein de gens semblent découvrir Hooper alors qu'il a toujours été comme il est dans cette épopée à chaque fois qu'il découvre un jeu en direct.

Bref.