Bon tout le monde est content, y a eu la partie sur TLOU, le monde merveilleux du Hooper.fr est sur un petit nuage mais il est temps que je le ramene a la réalité avec une nouvelle polemique.
Il etait pas prevu qu'il y ait 3 videos par semaine au lieu de 2 dites moi?
Alors hooper,
Verité ou mensonge?
Générosité ou fourberie?
Viande ou poisson?
Tu sait mon cher flex-o c'est du Hooper tout craché quand il dit un truc, il vaut mieux pas trop s’enflammer, mais moi quand je vous dit de participer au Classement des types de vidéos du Hooper vous pouvez vous enflammer sans crainte de vous prendre une douche froide !
Je participerais a ton classement.
Sinon, oui c'est vrai qu'il faut s'attendre a ca de la part du hooper mais voila, j'aimerais quand meme savoir ou ca en ai, je tomberais pas sur lui a bras raccourci si il enterrait cette idée.
Allez TLOU ! :p
Tu auras un bisou sur le museau, Hooper, si la vidéo arrive ce soir
Toujours pas de vidéo TLOU !?
Moi je dis ça sent le BAN tout ça... possible de ban Hooper ?
ban stakanov :p
Bon allez vu que la vidéo est la pas de panique je pardonne, mais ne recommence plus jamais ça :p
Bon tout le monde est content, y a eu la partie sur TLOU, le monde merveilleux du Hooper.fr est sur un petit nuage mais il est temps que je le ramene a la réalité avec une nouvelle polemique.
Il etait pas prevu qu'il y ait 3 videos par semaine au lieu de 2 dites moi?
Alors hooper,
Verité ou mensonge?
Générosité ou fourberie?
Viande ou poisson?
Nul ne le sait.
1.last of us
2.machin avec le bonhomme de laine
3.witness
???
Manque de respect ! :p
Tu sait mon cher flex-o c'est du Hooper tout craché quand il dit un truc, il vaut mieux pas trop s’enflammer, mais moi quand je vous dit de participer au Classement des types de vidéos du Hooper vous pouvez vous enflammer sans crainte de vous prendre une douche froide !
Ba ça fait trois vidéos si on compte les lives des vendredis non ? :P
>stakanov
Je participerais a ton classement.
Sinon, oui c'est vrai qu'il faut s'attendre a ca de la part du hooper mais voila, j'aimerais quand meme savoir ou ca en ai, je tomberais pas sur lui a bras raccourci si il enterrait cette idée.