Ça doit être un piège car il dit vidéo indice en attente et d'un seul coup il nous met la vidéo(à moins qu'il est décidé de plus en faire pour cette vidéo^^)sinon je dis Rayman Origins ou n'importe quel Kingdom Hearts(surtout la fin du 2 qu'est énorme avec:
Spoiler ▼▲
L'armure de Xemnas (no heart) + sa revanche ou encore Xemnas Final Battle Epic(que j'ai réussi en 1 tentative dans ma partie récente^^)
Ça peut être que ça de toute façon Hooper s'applique pour les indices seulement quand il y a une vidéo pour celui-ci quand c'est une petite phrase de ce goût là il se creuse pas la tête 1000 ans.
Ouais mais ça peut aussi être un jeu de mot ou une association d'idées qui coule de source pour lui mais pas pour nous. :D
Non ne me dis pas que c'est un jeu de catch(même si j'aime bien mais toi te voir jouer ça malgré Zangief et TinTin^^)
Car un mode s'appelle street fight(combat de rue et ça se rapproche^^) mais peut-être Street Fighter sur 3DS^^
La démo de Resident Evil révélations ou la review car on l'a pas eu et on combat les zombies dans la rue d'ou la rage(peut-être une personne tuée ou comme je l'avais dis Kingdom Hearts car on est dans une ruelle à la cité du crépuscule^^)ce serait classe non ?:p
Je suis quasiment sur que ce sera un SoR mais sous quel forme, j'en aie aucune idée.
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Ça doit être un piège car il dit vidéo indice en attente et d'un seul coup il nous met la vidéo(à moins qu'il est décidé de plus en faire pour cette vidéo^^)sinon je dis Rayman Origins ou n'importe quel Kingdom Hearts(surtout la fin du 2 qu'est énorme avec:
Ouais mais ça peut aussi être un jeu de mot ou une association d'idées qui coule de source pour lui mais pas pour nous. :D
Non ne me dis pas que c'est un jeu de catch(même si j'aime bien mais toi te voir jouer ça malgré Zangief et TinTin^^)
Car un mode s'appelle street fight(combat de rue et ça se rapproche^^) mais peut-être Street Fighter sur 3DS^^
Peut-être qu'au départ il a cogité à faire une vidéo indice, ainsi qu'un texte bien tiré par les cheveux...
Et qu'à force de rien trouver il s'est dit "oh et puis merde, je vais écrire Les Rues de la Rage et puis voilà".
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Il faut faire attention avec Hooper, il est fourbe quand il veut lol
Sinon l'OST du premier Street of Rage est superbe.
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Les amis du Hooper sont mes amis.
Ce sera SOR Remake sur PC qui est un jeu extraordinaire
La démo de Resident Evil révélations ou la review car on l'a pas eu et on combat les zombies dans la rue d'ou la rage(peut-être une personne tuée ou comme je l'avais dis Kingdom Hearts car on est dans une ruelle à la cité du crépuscule^^)ce serait classe non ?:p
Les Rues de la Rage lol...
Street of Rage
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Conclusion: ça sera encore un putain de DIRECT LIVE