Hey les gars en voyant les vidéos rétrospectives de bibi300 sur ses 10 ans de vidéo testeur je me dis que les 10 ans du Hooper arrivent bientôt, y a une fête ou comment ça se passe?
Hooper t'as prévu quelque chose? et nous faudrait peut être qu'on se bouge le cul histoire de marquer l'évènement non?
J'y pense je crois que j'ai retrouvé la fameuse photo perdue du groupe dailymotion , il parait que le gros ours serait dessus mais chuttttt:
oh plutot une bonne surprise la nouvelle épopée, je vais voir ca tout à l'heure
Hey les gars en voyant les vidéos rétrospectives de bibi300 sur ses 10 ans de vidéo testeur je me dis que les 10 ans du Hooper arrivent bientôt, y a une fête ou comment ça se passe?
Hooper t'as prévu quelque chose? et nous faudrait peut être qu'on se bouge le cul histoire de marquer l'évènement non?
J'y pense je crois que j'ai retrouvé la fameuse photo perdue du groupe dailymotion , il parait que le gros ours serait dessus mais chuttttt:
Video Club hooperien
Oui on le reconnaît bien, le deuxième en partant de la droite... Hooper c'est Usul ?! :p
Si t'as raison el tourteau, les modos vont te supprimer le com, et te supprimer par la même occasion. C'est triste.
@Phil-Fish, c'est quoi cette signature de très mauvais goût ? Enlève-moi ça illico !
t'aime pas les PD, t'es homophobe Rock ? :V
Oui, je le suis.
Ton capital sympathie augmente de plus en plus avec une réponse comme celle-ci tiens ! lol
(ironie puissance 2125)
Est-ce un troll ? Est-ce un homme vivant pour ses convictions ?
Quel feuilleton passionnant ! :)
Bah les homophobes son des gay refoulé.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Les tournantes que se prend Rock sur le forum ha ha c'est indécent.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Bah tu devrais aimer cette signature alors, y'en a un qui se suicide =V
Ahaha ^^