moi aussi je suis pas mal déçue par la vidéo , j'estime le défi totalement infesable, et encore heuresement que hooper recommence la vidéo sinon il ferait 7 min mdr..... il faut etre un pro et avoir un 2 eme joueur. j'espere que la prochaine vidéo sera samedi quand meme :p
Oui, moi non plu je n'ai pas compris n_n'
Et, pour la faute d'orthographe, je viens de l'édit' :p
Tu vient d'en faire une autre.
gio wrote
Citation:
Pourquoi ? A part la faute d'orthographe, j'aurai pas dit mieux que lui.
Pourquoi ne pas l'avoir fait dans ce cas ? Tu pue la mauvaise foie a plein nez, sérieux.
Les cons, ce ne sont pas ceux qui se plaignent, mais ceux qui ne disent rien.
@Koopak : On peut tomber encore plus facilement dans l'excès inverse. :p
On peut ne pas aimer pour une bonne raison.
Hooper condamne régulièrement l’agressivité de certains envers les critiques d'ailleurs, et je le salue grandement pour ça. :p
moi aussi je suis pas mal déçue par la vidéo , j'estime le défi totalement infesable, et encore heuresement que hooper recommence la vidéo sinon il ferait 7 min mdr..... il faut etre un pro et avoir un 2 eme joueur. j'espere que la prochaine vidéo sera samedi quand meme :p
Koopak, parfois on voit qu'il est encore bien jeune :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
et moi qui disait la rue des rages street of rage et vous qui disiez Non c'est pas possible ^^
@X-RAMBO-X : S'il te plait... j'ai lu qu'on te l'avait souvent dis mais... Ponctue tes phrases... C'est vraiment peu compréhensible là... ^^"
Génération Mega Drive
Oui, moi nomplu je n'ai pas compris n_n'
Et, pour la faute d'orthographe, je viens de l'édit' :p
Tu vient d'en faire une autre.
gio wrote
Pourquoi ne pas l'avoir fait dans ce cas ? Tu pue la mauvaise foie a plein nez, sérieux.
Les cons, ce ne sont pas ceux qui se plaignent, mais ceux qui ne disent rien.
Bonne soirée.
C'est...
la fatigue ! Il est 3h du mat' :p
Et toi aussi tu as fait une faute : Tu viens d'en faire une autre.