Oui, au final c'est juste une tête hein :)
Pas besoin d'en faire une montagne comme dit Apolline, on dirait que certains attendent ça comme l'évènement de l'année. The Tête of the Yeaaaaarr ! ahah :p
D'un côté, comme beaucoup de monde ici, je suis un peu curieux de savoir à quoi ressemble le Hooper. D'un autre côté, il vaudrait quand même mieux (pour lui) qu'il ne se dévoile pas, parce que sinon il va se faire stalker par des fans qui l'ont reconnu (sans parler de personnes qui lui ressemblent et qui vont se faire embêter de la même façon).
"ha au fait c'était une blague les enfants quand j'ai dit que je montrerai ma gueule ! C'était de l'humour loul ! Ha là je sens qu'ils sont pas contents ! Mais chut ! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Calmez vous... Caaaaaaaaaaaalmez-vous ! Allez 'tit coup d'eau !"
"ha au fait c'était une blague les enfants quand j'ai dit que je montrerai ma gueule ! C'était de l'humour loul ! Ha là je sens qu'ils sont pas contents ! Mais chut ! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Calmez vous... Caaaaaaaaaaaalmez-vous ! Allez 'tit coup d'eau !"
Moi comme j'avais dit sur le topic en parlant, je sens depuis le début que c'est une grosse feinte :
- Voici ma tête !
*la photo d'un ours apparaît*
- Ah ah ah, je vous ai bien niqué ! :D
Perso j'ai pas envie de mettre un visage sur cette voix. Déjà parce que je m'en fout mais qu'en plus j'ai peur du résultat, disons que j'ai peur d'être mal à l'aise face à la triste réalité, réalité qui se rappellerai à moi à chaque vidéo.
Je préfère l'imaginer en ours ;) Mais je pense qu'il va le faire, c'est l'évolution logique dans son parcours de vidéaste, bientôt les jeux d'horreur en face cam, les unboxings et le compte Twitter/instagram, le Hooper en version 2.5 quoi :)
Oui, au final c'est juste une tête hein :)
Pas besoin d'en faire une montagne comme dit Apolline, on dirait que certains attendent ça comme l'évènement de l'année.
The Tête of the Yeaaaaarr ! ahah :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
D'un côté, comme beaucoup de monde ici, je suis un peu curieux de savoir à quoi ressemble le Hooper. D'un autre côté, il vaudrait quand même mieux (pour lui) qu'il ne se dévoile pas, parce que sinon il va se faire stalker par des fans qui l'ont reconnu (sans parler de personnes qui lui ressemblent et qui vont se faire embêter de la même façon).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je sens trop le putain 10 ans avec:
Edit Je serai content qu'il ne montre pas son visage, pour préserver le mythe et laisser notre imagination faire le travail ;)
Moi comme j'avais dit sur le topic en parlant, je sens depuis le début que c'est une grosse feinte :
- Voici ma tête !
*la photo d'un ours apparaît*
- Ah ah ah, je vous ai bien niqué ! :D
Hooper nous promet du lourd pour les prochaines parties de l'épopée Mirror's Edge XD :
http://www.dailymotion.com/video/x4qapmu_hooper-live-319_videogames?start=6938
L'Avis du Hooper
le pire ce serait qu'ils y en a qui seraient capable de dire "j'aime pas ta tête mes en une autre" :v
Ah bien là ça serait fort! Et Hooper vexé qui ne fera plus de live pendant un bon moment et ils seront dégoûtés ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Perso j'ai pas envie de mettre un visage sur cette voix. Déjà parce que je m'en fout mais qu'en plus j'ai peur du résultat, disons que j'ai peur d'être mal à l'aise face à la triste réalité, réalité qui se rappellerai à moi à chaque vidéo.
Je préfère l'imaginer en ours ;) Mais je pense qu'il va le faire, c'est l'évolution logique dans son parcours de vidéaste, bientôt les jeux d'horreur en face cam, les unboxings et le compte Twitter/instagram, le Hooper en version 2.5 quoi :)