D'ailleurs, ça serait intéressant de savoir combien de personnes dont la date d'inscription est le 01 septembre 2011 sont encore actives sur le site. =]
Pas facile de juger ça, parce que certains sont actifs que dans certaines sections voir certains topics ^^
Quand on pense que j'ai fait plus de 100 millions de vues, si on estime le fameux 1500 euros/1 million vues alors j'aurais du toucher 150.000 euros? ouais ben y'a un mec qui m'a entourloupé d'environ 145.000 alors :p
Je crois qu'il serait temps de vérifier le compte en banque du Martialou. ^^
Et sinon bon anniversaire au site ! :D Allez petite chanson de circonstance: "Joyeeuux Anniiiversaaaiiire ! Joyeeuux Anniiiversaaaiiire ! Tous nos vœux les plus sincères (des Reviews please !) ! Joyeeuux Anniiiversaaaiiire !" :D
je suis beaucoup moins actif que lors de la création du site, ça c'est sur.
L'enfilade fait mal hein, hooper ? Bah voila ce que ressentent les membres face aux manques de reviews :p
5 ans déjà :D Je me souviens que je m'étais inscrit le jour J ! Je ne suis pas un membre très actif ('ttention j'ai pas dit passif non plus :p) mais je reste très fidèle au site et je me suis adapté/habitué aux nouvelles productions du Hooper :)
Bon bah Joyeux anniversaire Hooper.fr !
25e des youtubeurs les plus commentés, beau gosse ;) Enfin beau ours pardon. Et il fait l'étonné :p Ta modestie te perdra Hooper !
Il ne manque plus qu'une refonte du site prochainement, histoire de lui donner une seconde jeunesse.
Pas facile de juger ça, parce que certains sont actifs que dans certaines sections voir certains topics ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Moi de temps en temps mais je peut pas que dire que je suis actif,et je ne l'ai jamais vraiment été .
Et sinon bon anniversaire au site ! :D Allez petite chanson de circonstance: "Joyeeuux Anniiiversaaaiiire ! Joyeeuux Anniiiversaaaiiire ! Tous nos vœux les plus sincères (des Reviews please !) ! Joyeeuux Anniiiversaaaiiire !" :D
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
je suis beaucoup moins actif que lors de la création du site, ça c'est sur.
L'enfilade fait mal hein, hooper ? Bah voila ce que ressentent les membres face aux manques de reviews :p
Vive les 5 ans du site! Joyeux anniversaire!
Joyeux anniversaire au bon gros site :3
Hooper est ce que ta connexion va mieux ? pas de ptit live ce soir, étant donné le blindtest/koh lanta de demain ? :p
5 ans déjà :D Je me souviens que je m'étais inscrit le jour J ! Je ne suis pas un membre très actif ('ttention j'ai pas dit passif non plus :p) mais je reste très fidèle au site et je me suis adapté/habitué aux nouvelles productions du Hooper :)
Bon bah Joyeux anniversaire Hooper.fr !
25e des youtubeurs les plus commentés, beau gosse ;) Enfin beau ours pardon. Et il fait l'étonné :p Ta modestie te perdra Hooper !
5 ans de site, 10 ans de vidéos, ça mérite une bonne vidéo retro tout ça.