Sinon tu parlais de peut-être faire Uncharted 3 en live ou alors un petit Demon's Souls?
Continuer Rogue Legacy ce serai le kiff, surtout qu'il passe bien en live. T'as pas l'air d'avoir aimé le jeu j'ai l'impression mais il est vraiment bien pourtant !
Oh, il n'était pas si énervé que ça, Hooper. Enfin, intérieurement, si, ça bouillonnait un maximum, mais il n'avait pas non plus gueulé comme un goret, il avait fait preuve d'une relative retenue par rapport à d'autres vidéos (au hasard, Super Castlevania IV ^^).
C'est vrai mais là il s'était énervé un peu contre la communauté (logique vu le troll et puis il reste relativement calme au final oui) contrairement aux épopées.
Et puis dans le récent live de NMS, il m'a fait marré des fois à s'énerver contre les dévs, genre, "Putain, ça vous aurais emmerder de faire ça !!" xD
En même temps NMS c'est un troll à lui tout seul. Quand je pense à la hype qu'il y a eu dessus... Les joueurs qui pensais qu'ils allaient parcourir plein de galaxies à bord d'un vaisseau avec des milliers d'animaux et de décors à voir... on mérite de se faire enfler quand on est si con que ça
Et le seul tort d'Hooper c'est de ne lire que les trolls ^^
Les joueurs qui pensais qu'ils allaient parcourir plein de galaxies à bord d'un vaisseau avec des milliers d'animaux et de décors à voir... on mérite de se faire enfler quand on est si con que ça
C'est nul de dire ca.
Donc d'apres toi, il faut plus s’enthousiasmer pour rien alors?
je voudrais bien voir ça tiens , vous savez c'est quelle vidéo ?
Je sais que c'est dans une sur Zelda Hard Quest là, mais je saurai pas te dire quel numéro...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
http://www.hooper.fr/rediff-live/the-legend-of-zelda-hard-quest-nes-3-7
1h27, et regarde ensuite quelque temps pour comprendre la situation.
Mais attention : t'as jamais vu un Hooper si énervé, c'est...effrayant ! :O
Fallout 2 ? :P
Sinon tu parlais de peut-être faire Uncharted 3 en live ou alors un petit Demon's Souls?
Continuer Rogue Legacy ce serai le kiff, surtout qu'il passe bien en live. T'as pas l'air d'avoir aimé le jeu j'ai l'impression mais il est vraiment bien pourtant !
J'avoue ! T'as l'impression qu'il veut limite arrêter le live sur les 10min qui suivent xD
Et puis t'as quelques membres qui lui ont indiqué les cœurs cachés sur la map comme pour caresser le chaton dans le sens du poil xD
Un petit Overwatch ça serait drôle ou un mario kart^^
Oh, il n'était pas si énervé que ça, Hooper. Enfin, intérieurement, si, ça bouillonnait un maximum, mais il n'avait pas non plus gueulé comme un goret, il avait fait preuve d'une relative retenue par rapport à d'autres vidéos (au hasard, Super Castlevania IV ^^).
C'est vrai mais là il s'était énervé un peu contre la communauté (logique vu le troll et puis il reste relativement calme au final oui) contrairement aux épopées.
Et puis dans le récent live de NMS, il m'a fait marré des fois à s'énerver contre les dévs, genre, "Putain, ça vous aurais emmerder de faire ça !!" xD
En même temps NMS c'est un troll à lui tout seul. Quand je pense à la hype qu'il y a eu dessus... Les joueurs qui pensais qu'ils allaient parcourir plein de galaxies à bord d'un vaisseau avec des milliers d'animaux et de décors à voir... on mérite de se faire enfler quand on est si con que ça
Et le seul tort d'Hooper c'est de ne lire que les trolls ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est nul de dire ca.
Donc d'apres toi, il faut plus s’enthousiasmer pour rien alors?