Ah sympa ça cette jolie vignette ou on voit la prochaine vidéo ou le prochain live avec Chaton qui remplace Lakitu. ^_^
Bref peut être le retour des reviews ou d'autre nouvelle vidéo défi? Aller savoir. ;)
Oh non putain , je serai pas là je serai... Eh mais attends ,c'est une vidéo enregistrée "a l'ancienne" ? Donc finalement c'est pas si grave . Je me demande si pour le coup il va remettre ses anciens génériques d'ouverture avec la musique de 2001 l'odyséée de l'espace en entrée et du portal en ending, ca serait classe.
J'pige que dalle... pourquoi sortir la vidéo des 10 ans mardi à minuit? D'ailleurs on devait pas le voir de base durant un live? C'est bizarre ce calendrier, moi je serai couchée depuis longtemps mardi... c'est compliqué comme dirait l'autre :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Dans 2 jours on apprendra que Hooper et Trump ne font qu'un.
Concernant les deux blocs du ChatonQuiTue, une idée m'a traversée l'esprit, le second bloc inversé horizontalement... un truc dans le genre...
http://www.mediafire.com/view/3cu633ldxrm5j92/Bloc_Chaton_invers%C3%A9_v3.jpeg
Qu'en pensez-vous ??
De là naquit... TikiTouki !
Ah sympa ça cette jolie vignette ou on voit la prochaine vidéo ou le prochain live avec Chaton qui remplace Lakitu. ^_^
Bref peut être le retour des reviews ou d'autre nouvelle vidéo défi? Aller savoir. ;)
Malheureux !
Ne prononcez surtout pas ce mot ici !
Euuh, yé dû manquer un épisode ...
"Tu l'auras voulu mon gros Lulu, tu vas voir Poum Poum !"
C'est quoi une review déjà ? :p
A part des épopée et des lives je sais pas se que c'est ?^^
SI les reviews reviennent, j'en connais qui vont écouté à fond cette jolie musique. XD
Le coup de changer la position d'un des deux chakitu me plait bien perso ^^
Après, on s'y fera surement à l'aspect actuel :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oh non putain , je serai pas là je serai... Eh mais attends ,c'est une vidéo enregistrée "a l'ancienne" ? Donc finalement c'est pas si grave . Je me demande si pour le coup il va remettre ses anciens génériques d'ouverture avec la musique de 2001 l'odyséée de l'espace en entrée et du portal en ending, ca serait classe.
J'pige que dalle... pourquoi sortir la vidéo des 10 ans mardi à minuit? D'ailleurs on devait pas le voir de base durant un live? C'est bizarre ce calendrier, moi je serai couchée depuis longtemps mardi... c'est compliqué comme dirait l'autre :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi