Sinon oui oui la reprise des reviews, pi on revient sur Youtube + les lives sur Twitch en activant l'abonnement + don + sponsor + partenariat + Network
Mwarf la déception... Bon bah du coup j'avoue que je vois pas bien ce qu'il y aura à dire dans ce Putain 10 ans, m'enfin je regarderai sûrement par curiosité et pour pouvoir poster un p'tit message après.
Citation:
Mardi minuit = dans 25h
Quand j'annonce un live le vendredi à minuit ça se passe jeudi? me semble pas :p
Faut dire Mardi à 23h59 Hooper ça passe mieux, on avait le même problème avec Ca Part en Live :p
Sinon oui oui la reprise des reviews, pi on revient sur Youtube + les lives sur Twitch en activant l'abonnement + don + sponsor + partenariat + Network
Ça sent le coup fourré c't'histoire.
Pourquoi autant teasé ce Putain, il y a un truc caché.
A noter que ça fait depuis Putain 5 ans qu'un Putain n'est pas sorti aussi tôt (seulement 3 jours de retard sur l'anniversaire actuel donc).
Osef de l'heure exacte les gars, une heure pile n'existe de toute façon pas. Tout comme le pH neutre, la température du corps, etc... Instant philosophie... :p
el tourteau détends toi, on sait tous que c'est un topic a flood on peut plus se voiler la face ^^.
Eh oui, les modo' ont complètement abandonné... :/
Floodez mes amis ! Floodez et vous serez récompensé ! :p
Mwarf la déception... Bon bah du coup j'avoue que je vois pas bien ce qu'il y aura à dire dans ce Putain 10 ans, m'enfin je regarderai sûrement par curiosité et pour pouvoir poster un p'tit message après.
Faut dire Mardi à 23h59 Hooper ça passe mieux, on avait le même problème avec Ca Part en Live :p
Pourquoi autant teasé ce Putain, il y a un truc caché.
A noter que ça fait depuis Putain 5 ans qu'un Putain n'est pas sorti aussi tôt (seulement 3 jours de retard sur l'anniversaire actuel donc).
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Il n'y aura pas autant d'enthousiasme quand Elon Musk lancera sa première navette habitée vers Mars.
https://www.youtube.com/watch?v=ufs4mbXrf3M
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Osef de l'heure exacte les gars, une heure pile n'existe de toute façon pas. Tout comme le pH neutre, la température du corps, etc... Instant philosophie... :p
le lait c'est pas pH neutre ? loul