t'as la tête d'un mec sympa avec qui je m'entendrais bien en soirée loul ^^
Il t'aurait mis une tof en débardeur dans un camping une brochette à la main, tu aurait dit qu'il avait la tête d'un mec avec qui tu aurait voulut partir en vacance cette été ?
(chuis comme le gros ours moi, je me prends pas en photo et personne me prends en photo :p)
Je suis un peu comme ça, mais après tu te rend compte que t'as rien pour voir l'évolution et les dégats du temps (cheveux blanc, etc). J'ai tout une période de ma vie assez compliqué sans aucune photo de moi, et j'aimerai bien en avoir pour savoir les progrès que j'ai fait ^^
Sinon bienvenue dans la tribu des cheveux long avec erio =p
Citation:
Il t'aurait mis une tof dans un camping une brochette a la main, tu aurait dit qu'il avait la tête d'un mec avec qui tu aurait voulut partir en vacance cette été ? ^^
Je suis un peu comme ça, mais après tu te rend compte que t'as rien pour voir l'évolution et les dégats du temps (cheveux blanc, etc). J'ai tout une période de ma vie assez compliqué sans aucune photo de moi, et j'aimerai bien en avoir pour savoir les progrès que j'ai fait ^^
Nan mais moi je suis encore jeune, c'est bon, j'ai le temps :p
Tu dis ça pour ma bière dans la main xD ? Tu l'auras pas !
Il t'aurait mis une tof en débardeur dans un camping une brochette à la main, tu aurait dit qu'il avait la tête d'un mec avec qui tu aurait voulut partir en vacance cette été ?
Tu est vachement impressionnable dit moi... ^^
fait chier =C
Sinon bienvenue dans la tribu des cheveux long avec erio =p
Nan, ça aurait fait un peu beauf là X)
Alex va montrer son visage :O
Edit : il vient de dire qu'il ne le révelera qu'à sa toute dernier vidéo, soit : à sa mort.
Mais quel enfoiré ce Hooper xD, à cause de lui, on révèle tous notre tronche là xD xD !
J'ai l'impression que c'est comme si Hooper avait marché dans une bouse de vache et que nous par solidarité, on fait pareil xD.
Nan je déc là, moi c'est OSEF finalement et puis c'est juste provisoire.
Nan mais moi je suis encore jeune, c'est bon, j'ai le temps :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
ça arrive très vite, trop vite =V
Oh putain, Alex Du Quebec is back et il va donc aussi se montrer :p
Bon sinon désolé Hooper mais pour le moment Erio-vaR gagne haut la main le prix des plus beau cheveux. XD
Mais Hooper reste toujours le winners de la plus grosse barbe ah moins que Olaf poste sa photo. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Il triche en même temps, les dés sont pipés !