En vrai j'en ai 4 autres de prévus depuis hier (j'pensais à le faire mais j'voulais pas tirer la couverture sur moi alors que c'était le moment d'Hooper, mais vu que tous le monde le fait :p), du coup vous aurez peut-être droit à de la variation dans les jours à venir :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je ne sais plus qui avait dit ça tout à l'heure, mais c'est vrai que ce topic est en train de se transformer en site de rencontres gay. XD
Pas faux Eiki, pas faux ^^
En vrai j'en ai 4 autres de prévus depuis hier (j'pensais à le faire mais j'voulais pas tirer la couverture sur moi alors que c'était le moment d'Hooper, mais vu que tous le monde le fait :p), du coup vous aurez peut-être droit à de la variation dans les jours à venir :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Fait un gif sinon :D
Une photo, une frame, le truc pas insupportable du tout !
Bon imposible de foutre ma tronche en avatar donc je la mets
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
ho putain le topic qui part en(tre) couilles ^^
On a réussi Quenthi ! loul
En tout cas moi j'ai retenu qu'une chose:
Celine ;)
tssss =p
Ah ah putain, c'est trop ça ! lol
T'as que des mecs ! :p
Bon allez, qui va chopper qui ? :)
Au Buffalo Grill OKLM. loul
L'Avis du Hooper