CITATION:
Perso je serait une fille, suite à cette étalage de testostérone tof après tof, je me serait fait tout petit, fait mine d'avoir rien vu, et pris mes jambes à mon cou...^^
Je veux pas m'avancer mais je pense qu'on fait toutes pareil, on vous regarde faire et on se marre.
Citation:
Attend on a tous écris son pseudo de manière différente. XD Qui à raison ?
Je suis dyslexique alors les pseudos je les copies colles, peu de chance de me tromper de mon coté^^
Et pour les 50 ans on se retrouve dans l'unique maison de retraite Hooper.fr ? Avec un lakitu au dessus de la porte de nos chambre en fonction de notre état de santé ?
Je vous parie que pour le live de vendredi, il y aura AU MOINS 1000 personnes pour regarder le début.
Le "Putain 10 ans" a fait sortir tellement de personnes de leur tanière que je sens un décuplement de l'audience… Surtout qu'on repart enfin sur des horaires qui conviennent à tous (les lives à minuit, c'était pas pour tout le monde, ha ha).
Ouaip, 1000 personnes pour vendredi, au moins. Avec des journalistes et le Président de la République pour remettre l'Ordre des Arts et des Lettres au gros ours :p
Non c'est pas cool ! Dans 5 ans elle sera en maisons de retraite sans wi fi.
Bien vu pour la ref Erio ^^, bon sur ceux bonne nuit.
Ah mais oui en effet Roploplop. Mais d’après ma boule de cristal c'est le compte secondaire d'Apoline.
Ah Plopolop est une fille ? Je savais pas ! Elle a pas du comprendre ma vanne ou je remettais en question son hétérosexuellité alors X)
Attend on a tous écris son pseudo de manière différente. XD Qui à raison ? Je vais vérifier.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non c'est bien ploploplop ma beauferie a prit le dessus pendant un moment d'ou le "RO " avant le ploplop.
Pardon Ploplop :(
vu quelle parle d'elle au Feminin j'imagine ^^ :
Je suis dyslexique alors les pseudos je les copies colles, peu de chance de me tromper de mon coté^^
Roplopop ... XD Ça fait penser à une onomatopées dégueulasse. ^^
Ou à des seins ? xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Les commentaires de putain 10 la ... se concentré d'amour :D
ça me fout la banane.
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/bd-la-quete-du-hooper-saison-1-la-fameuse-page-15
Indémodable.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je vous parie que pour le live de vendredi, il y aura AU MOINS 1000 personnes pour regarder le début.
Le "Putain 10 ans" a fait sortir tellement de personnes de leur tanière que je sens un décuplement de l'audience… Surtout qu'on repart enfin sur des horaires qui conviennent à tous (les lives à minuit, c'était pas pour tout le monde, ha ha).
Ouaip, 1000 personnes pour vendredi, au moins. Avec des journalistes et le Président de la République pour remettre l'Ordre des Arts et des Lettres au gros ours :p