Si ! Nous somme allé trop loin ! Le site Copain d'avant frole la banqueroute. Meetic est au plus bas. Trump est président, La population féminine du site à savoir Kelly27ans a fuit le site et le pays et tout cela c'est parce qu’on a montré nos visages.
Ah, toi aussi tu as trente ans? Bienvenue au club des enfants de Tchernobyl, nés avec une excroissance du cerveau: nous sommes les meilleurs! :-)
Genesis-Quattro a écrit:
C'est bien de mettre des visages sur toute les conneries qu'on a pu lire. :D
On a tous plus ou moins une barbe ou bien y en a qui se rase ? XD
Moi je me suis mis à la barbe voilà déjà, pfouh! Quand j'avais l'âge de 22 ans je dirais. Et puis je m'étais rasé vers mes 25 ans. Puis j'ai à nouveau porté la barbe vers mes 27 ans. Et en fait, depuis un an, je me suis rasé... depuis que la barbe est devenue à la mode en fait, à croire que c'est parce que je n'aime pas être à la mode et de voir des barbus partout (dont beaucoup de gens à qui la barbe ne va pas, mais alors pas du tout!). ^^
Perso je stop maintenant et dire qu'à cause de cette histoire de cache je parlais à visage découvert :'(
il ne faut pas stopper de suite. il faut laisser une chance aux personne qui ce pointerait en retard de suivre le mouvement de soutien aux hooper :p
Moi là, je lis tranquillement les coms' et je m'abreuve de culture sapientale en lisant Asterix & Obélix ^^ !
Si ! Nous somme allé trop loin ! Le site Copain d'avant frole la banqueroute. Meetic est au plus bas. Trump est président, La population féminine du site à savoir Kelly27ans a fuit le site et le pays et tout cela c'est parce qu’on a montré nos visages.
Ah, toi aussi tu as trente ans? Bienvenue au club des enfants de Tchernobyl, nés avec une excroissance du cerveau: nous sommes les meilleurs! :-)
Moi je me suis mis à la barbe voilà déjà, pfouh! Quand j'avais l'âge de 22 ans je dirais. Et puis je m'étais rasé vers mes 25 ans. Puis j'ai à nouveau porté la barbe vers mes 27 ans. Et en fait, depuis un an, je me suis rasé... depuis que la barbe est devenue à la mode en fait, à croire que c'est parce que je n'aime pas être à la mode et de voir des barbus partout (dont beaucoup de gens à qui la barbe ne va pas, mais alors pas du tout!). ^^
Vous n'avez pas des gueules de porte bonheur !!
Bon ba quand faut se mouiller... la photo date de cette été avec un poil plus de tif et une barbe de 1 semaine, c'est a peu près ça!
Je ne m'aime pas en photo, mon avatar de bruce willis (die hard) me manque déjà...
Olala :O Stoppez tout !:S N'avez vous pas lu mon message de mise en garde ?! :S
EDIT: Pour ceux qui veulent : http://www.hooper.fr/forums/communaute/operation-solidarite-hooper-notre-photo-irl-en-avatar?page=3#comment-1369212 C'est pour Téléthon <3
Les bonnes références ^^
Pour Kelly ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé sur le forum.
Elle doit avoir la trentaine non ? On a au moins une jeune femme cougar sur le site. C'est cool ! :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il ni a pas que Kelly, il y avait Plopolop il ni a pas une heurs et deja oublier.. la pauvre.
"Kelly27andepuistreslongtemps" écume les lives twitches de trop de streameur, ça ne lui laisse pas baucoup de temps pour les forums