Putain on est connecté les mecs, justement hier je vous jure je pensais justement à ce jeu moi aussi, Burnout. Ce serait bien de voir Hooper sur du Burnout.
Dust An Elysian Tail au début et au premier contact une sorte de Odin Sphère ou Muramassa, on tape dans le tas, et c'est assez répétitif, je voulais arrêter au bout de 2h, heureusement que l'histoire et le coté RPG des armures etc était sympatoche et le jeu est quand même beau m'a poussé au bout de l'histoire, l'histoire ou les dialogues ne sont pas très bien traduit, le héro s’étonne d'une chose qu'on lui raconte 5 min avant etc, sinon c'est un jeu en 2D on tape dans le tas sans trop réfléchir assez bourrin.
Même si ce jeu a une très bonne réputation, je le trouve intéressant sans plus, trop de défauts pour dire que c'est un bon jeu, Mark of the Ninja lui est supérieur en terme de plaisir de jeu, et ça montre ce que je pense de celui ci.
6/10
J'avais écris cet avis sur Dust il te sera peut être utile ;)
Burnout 3 Takedown
Age of empire 2
Sur Burnout Paradise, 2.5 euros sur steam ou offert sur X360, se faire plaisir au prix de 2 pains quoi :D.
Burnout 3 est mieux
best jeu de bagnoles ever
T’énerves pas je suggère le Paradise car il est a 2.5 euros, sinon j'ai le 2 le 3 le Revenge et le Paradise, je pense savoir de quoi tu parle :).
Ah ça c'est un navet. C'est pas pareil. :B
nexy : Le jeu indé. Et encore, je pense que je vais en prendre un autre.
Parce'que Zeist !
Putain on est connecté les mecs, justement hier je vous jure je pensais justement à ce jeu moi aussi, Burnout. Ce serait bien de voir Hooper sur du Burnout.
Outre ceux qu'il a présenté dans ses vidéos Atari 2600, il a aussi fait une review sur Ikaruga :)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et Starwing aussi.
Apres j'allais dire Rogue squadron (ou rogue leader je sais plus) mais c'est pas un Shoot'em Up.
J'avais écris cet avis sur Dust il te sera peut être utile ;)