Le 10, je ne l'ai pas fait par contre (je lisais tout le temps qu'il n'était pas génial).
En tout cas, moi j'ai été content de battre tous les Robot Masters du 9 avec l'arme de base de Megaman. :-)
Bon sinon, j'espère que Hooper ne va pas mettre cent ans à découvrir la glissade dans le 3 (sans quoi d'ailleurs il ne pourrait pas finir le jeu comme le niveau de Top Man). ^^
Oh j'adore le 10 moi aussi (bien plus que le 9) !:)
Bon, je l'ai fait un paquet de fois aussi, ça doit aider (et le finir en perfect pour le trophée fût une telle galère)... :p
Le 10, je ne l'ai pas fait par contre (je lisais tout le temps qu'il n'était pas génial).
En tout cas, moi j'ai été content de battre tous les Robot Masters du 9 avec l'arme de base de Megaman. :-)
Bon sinon, j'espère que Hooper ne va pas mettre cent ans à découvrir la glissade dans le 3 (sans quoi d'ailleurs il ne pourrait pas finir le jeu comme le niveau de Top Man). ^^
Ah oui ? Je le trouve très bon le 10 moi ^^
Oh j'adore le 10 moi aussi (bien plus que le 9) !:)
Bon, je l'ai fait un paquet de fois aussi, ça doit aider (et le finir en perfect pour le trophée fût une telle galère)... :p
Ouais les 9 et 10 c'est du très bon
putain ca faisait longtemps que j'avais pas suivi une épopée dès sa sortie loul ^^
depuis Mario 64 quoi
Pour ceux que ça intéresse, hier l'union de 3 guildes a permis le kill du big Dragon d'Everquest: Vulak Aerr
Un Necro a capturé le fight (vous pouvez peut être me voir dans la masse de 130 joueurs :p):
Où est Hooper
Essayons de repérer celui qui ne fait rien comme tout le monde XD
Comment il se la pète le grosours là :p
on parie combien qu'il n'a rien foutu ? ^^
Ça compte ça ?
XD
EDIT : trouvé :p
ca me rappelle ca d'ailleurs tiens xD
Très fort ce Thonyo :p
Et avant hier on a kill le fameux Avatar of War pour la première fois aussi, y'a une vidéo également.