il avait deja fait des live de 30 parties avec je ne sais plus quel jeu, il sera plus a ca pret avec le zelda :v et vu la qualite graphique,ca pourrait assez bien passé je pense, c'est pas du bloodborn ou nioh
Il va falloir que je m'éloigne de hooper.fr un certain temps car n'ayant pas de Wii U et ne comptant pas me prendre de Switch avant plusieurs mois voire un an ça va être très très très dur de ne pas me spoiler Zelda BOTW. Je suggère moi aussi un Direct Live mais j'ai l'impression qu'ils sont passés aux oubliettes :(
xD
Après je sais pas, je connais ce jeu que de nom comme il est bien réputé.
Comme c'est un bon RPG, même indé, je me disais qu'il devait avoir une bonne durée de vie, genre 20H.
Hé bien je me suis complètement planté xD xD
J'ai regardé avant de te répondre BrainkK, apparement ça se fini en 6-8H.
Quand j'ai dit que c'était long Undertale, Phil, Rudolf, ça ne vous a pas frappé xD xD ?
pensais que c'était une blague.
C'est 6-8h ouèp +4h pour une autre fin
30h pour hooper quoi
il avait deja fait des live de 30 parties avec je ne sais plus quel jeu, il sera plus a ca pret avec le zelda :v et vu la qualite graphique,ca pourrait assez bien passé je pense, c'est pas du bloodborn ou nioh
xD xD
Nan quand je blague, je mets toujours des "xD".
Un seul si c'est une blague sympa.
2 si c'est sur du cul ou qui peut être pris comme un troll
3 si je suis bourré xD
Bon avant que tu réagisse Phil, c'est pas une règle automatique non plus hein xD
deja la nouvelle partie de last guardian :o
mékecepassetil !?
t'as prevu de finir tard ton live d'aujourd'hui si ca se trouve
Il va falloir que je m'éloigne de hooper.fr un certain temps car n'ayant pas de Wii U et ne comptant pas me prendre de Switch avant plusieurs mois voire un an ça va être très très très dur de ne pas me spoiler Zelda BOTW. Je suggère moi aussi un Direct Live mais j'ai l'impression qu'ils sont passés aux oubliettes :(
Championnat Rocket League directs & replays - Portal 2, les salles de test de la communauté
Merci hoopy pour avoir mis la vidéo sur le site et à ce soir pour le live
Moi j'ai passé environ 15 heures sur Undertale pour avoir les fins principales.
Mais oui, le prochain Zelda en live... Vivent les prés en bouillie de pixels, pour un rendu d'épinards flous et fluo !