20 H pour avoir toute les fins ? A en sachant qui va sortir son skill speedrun de gros pgm, meme en 10 parties live de 2H ca ne fait que 10 parties et vu qu'il en fera pas toute les fins:), il en a autant fait pour nioh
Citation:
Vivent les prés en bouillie de pixels, pour un rendu d'épinards flous et fluo
Après, bon, je suis assez lent, j'ai pris mon temps.
Déjà :
Spoiler ▼▲
j'ai fait trois parties, vu que j'ai fait une première partie normale en tuant tous les boss du jeu (mais pas tous les ennemis), donc fin neutre. Puis seconde partie en Pacifique. Et une troisième en Génocide. En plus en Pacifique à la toute fin, j'ai revisité touuuus les environnements du jeu, jusqu'au tout premier écran du jeu, pour reparler à tous les PNJ du jeu (en mode "fin de Earthbound) après le boss final.
Donc forcément, ça faisait un peu grimper le compteur. ^^
Avec Zelda et Horizon Hooper va submerger son site de centaines d'heures de vidéo sans intérêt...
La logique hooperienne: " Je sais que ca va être de la merde mais je le fais quand même. "
Ce serait pas si compliqué de faire un bon gros "direct live", comme il les appelait, de 2 heures sur chaque jeu.
Voir plusieurs si il a problème pour alimenter le site. Ca permettra de laisser de la place à Nier et autres jeux vu que ce debut d'année va être chargé.
question de point de vue, horizon je m'en tape totalement de voir le let's play, par contre zelda ça me branche carrément. Même si ça prend un an loul.
Il va publier les deux en même temps ou l'une après l'autre?
Genre pour remplacer RE7 et The Last Guardian en même temps(même si RE7 on est pas près d'en voir encore le bout loul).
il a parlé de plusieurs vidéo par semaine, peut être 1 par jours de 45 minutes.
Aucune idée d'un ordre précis par contre.
ça reste de l'hypothétique, mais plus du oui que du non d'après lui
Ah non en fait, d'après Steam en regardant mon compte à l'instant, j'ai passé pile 20 heures sur Undertale pour avoir toutes les fins. ^^
Donc non, il n'est pas si court que ça, ce jeu.
20 H pour avoir toute les fins ? A en sachant qui va sortir son skill speedrun de gros pgm, meme en 10 parties live de 2H ca ne fait que 10 parties et vu qu'il en fera pas toute les fins:), il en a autant fait pour nioh
miam :p
16h pour toutes les fins chez moi, donc non pas court, mais si tu te contentes d'une seule run sans trop fouiller ça fait 6h quoi
Après, bon, je suis assez lent, j'ai pris mon temps.
Déjà :
Donc forcément, ça faisait un peu grimper le compteur. ^^
Avec Zelda et Horizon Hooper va submerger son site de centaines d'heures de vidéo sans intérêt...
La logique hooperienne: " Je sais que ca va être de la merde mais je le fais quand même. "
Ce serait pas si compliqué de faire un bon gros "direct live", comme il les appelait, de 2 heures sur chaque jeu.
Voir plusieurs si il a problème pour alimenter le site. Ca permettra de laisser de la place à Nier et autres jeux vu que ce debut d'année va être chargé.
Euh...non rien.
question de point de vue, horizon je m'en tape totalement de voir le let's play, par contre zelda ça me branche carrément. Même si ça prend un an loul.
C'est mieux quand on a fait le jeu. Ou qu'on ne compte pas le faire.
Euh...non rien.
Genre pour remplacer RE7 et The Last Guardian en même temps(même si RE7 on est pas près d'en voir encore le bout loul).
Hooper n'est pas encore sur à 100%, il a juste dit qu'il a très envie de faire Zelda en épopée et dans une moindre mesure Horizon.
Euh...non rien.
il a parlé de plusieurs vidéo par semaine, peut être 1 par jours de 45 minutes.
Aucune idée d'un ordre précis par contre.
ça reste de l'hypothétique, mais plus du oui que du non d'après lui