Ce spoil de la nouvelle partie de Megaman 3 ! Heureusement que je le savais déjà.
Je conseille aux membres ou aux visiteurs du site désormais, de mettre préalablement avant d'arriver sur la page d'accueil, une casquette avec une grande visière, afin de ne pas voir la vignette. :p
Tiens, tiens, maintenant que j'y pense, je me demande si cette vignette n'a pas déjà été utilisée pour l'épopée sur Megaman (le premier). Cela expliquerait ce changement. Ça sent la repompe ! :p
Un live Zelda Botw ? Arrêtez, vous allez encore faire rire le gros Ours à force de rêver :p
Ce spoil de la nouvelle partie de Megaman 3 ! Heureusement que je le savais déjà.
Je conseille aux membres ou aux visiteurs du site désormais, de mettre préalablement avant d'arriver sur la page d'accueil, une casquette avec une grande visière, afin de ne pas voir la vignette. :p
Bon alors Hooper, ce nouveau Zelda ? Je le trouve excellent pour ma part
il a changer le megaman de la vignette :o
à la fin de l'épopée :v c'est mieux que rien on va dire
Tiens, tiens, maintenant que j'y pense, je me demande si cette vignette n'a pas déjà été utilisée pour l'épopée sur Megaman (le premier). Cela expliquerait ce changement. Ça sent la repompe ! :p
Edit : ben Phil Fish est du même avis.
c'est surtout que c'est la vignette de l'ancienne épopée mégaman quoi
et là les grand esprits se rencontrent =V
Pas de Live Vendredi, j'ai encore mal à la grosse gorge et je préfère économiser ma voix pour une certaine épopée :p
Mais oui faut s'attendre à 2 nouvelles épopées à coup de 2 parties par semaine très bientôt, attentionnnnnnnnnnnn !!
oué dit plutôt que tu veux geeker comme un sac 24h/24 après avoir reçu ta switch, c'est pas grave on va tous faire pareil ici ^^