Comment ça les modos ne font rien?! Plouf, tu files un mauvaise coton *Kappa*
Desolé j'ai du mal comprendre. Vu qu'Antibiok est resté en mode bloqué je pensais que les modos n'avaient pas fait attention à son double compte. Si la modération considère que son bannissement était abusif, ce que je peux comprendre, il n'y a pas de souci.
Desolé j'ai du mal comprendre. Vu qu'Antibiok est resté en mode bloqué je pensais que les modos n'avaient pas fait attention à son double compte. Si la modération considère que son bannissement était abusif, ce que je peux comprendre, il n'y a pas de souci.
De toute façon si benibiok est ban un jour, Conibiok verra le jour, on peut faire tout l'alphabet comme ça, m'enfin :P
Perso, je suis en train de mater la Saison 2 de la vieille série Mission Impossible.
On est revenu tous les deux, Django, semble-t-il, à l'époque de la...
Comment ça les modos ne font rien?! Plouf, tu files un mauvaise coton *Kappa*
edit: oh mais c'est bionik ché plus quoi! avec la photo de gorille en peluche! J'avais pas capté xD Ah oui lui c'est clairement un troll! xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bionik ?
Tu dois me confondre avec un autre, Apo.
Enfin... je ne veux pas alourdir ce topic davantage que je ne l'ai fait.
Je vais voir ailleurs.
Excusez-moi.
Euh...non rien.
C'était une blague Plouf, fallait juste rigoler pas répondre... Pas ton truc le second degré hein ^^'
hé mais c'est colt seavers :o je suis en train de me mater l'homme qui tombe à pics en plus en ce moment XD
De toute façon si benibiok est ban un jour, Conibiok verra le jour, on peut faire tout l'alphabet comme ça, m'enfin :P
Hihi, Django !
:-)
Perso, je suis en train de mater la Saison 2 de la vieille série Mission Impossible.
On est revenu tous les deux, Django, semble-t-il, à l'époque de la...
Hooper va "A.DO.RER!
Loul.
Est ce que vous me conseillez de me lancer dans l'épopée du solo de Battlefield 1 ? Parce que je suis dans l’hésitation la plus totale :D
Top 100 jeux PC.GO VOTE
GABI: rien que pour un certain passage furtif, cette épopée vaut le coup crois moi :D