Je me lève du lundi au vendredi à 6H -voir plus tôt- pour le taf; j'habite à 45 minutes de Paris et si tu pars à 7H tu peux tout autant rester au lit tellement ya du monde sur la A1 le matin :o Donc oui les lives sont trop tard pour moi à minuit mais on s'en remettra :p
Ya un truc qu'il aurait pu faire visuellement sur ce Zelda pour les sanctuaires c'est de rajouter une couleur d'indication. Du jaune pour montrer qu'on est rentrer dedans mais qu'on a pas tout faire. Ca évite d'y retourner en pensant qu'on l'avait oublié alors que c'est juste pour un coffre.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ya un truc qu'il aurait pu faire visuellement sur ce Zelda pour les sanctuaires c'est de rajouter une couleur d'indication. Du jaune pour montrer qu'on est rentrer dedans mais qu'on a pas tout faire. Ca évite d'y retourner en pensant qu'on l'avait oublié alors que c'est juste pour un coffre.
Ca tombe bien c'est ce qu'ils ont fait.
Tant que tu ne l'a pas activé il est entièrement en orange.
Tu l'actives, la base passe en bleu.
Tu le termine, la tête du sanctuaire passe en bleu également.
Citation:
Bon y s'est passé quoi de passionnant hier soir sur le bon gros live ?
2 souvenirs (dont le deuxième gâché car mister débile mâchouille exprès).
Oh, euh, oui, merde, je vois que j'ai couché le fond, là. XD
(c'est volontaire, cette fois ^^)
Erio est sans pitié par contre. ^^
Bon après, rassures toi, y'a pas d'heure pour ça. C'est question de biorythme. :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Le forum GK vient d'être un peu amelioré visuellement.
Pour moi ca reste encore trop clair. J'espère qu'ils vont encore améliorer ça.
Euh...non rien.
alala quelle modestie ce gros ours camémeu
ca manque de bipbipbip depuis un moment
alala, le hooper n'aime pas les monture ... sauf Trico mais là c'est Ueda, c'est pas pareil :p
Mais il ne faut rien dire
Niveau sommeil , un an et demi après un traumatisme crânien c'est variable de 8 à ...12 heures !
Je déteste quand t'es forme le soir, te couche à 3h30 du mat et tu te réveille à 16h. XD
Le pire c'est que dans un mois je retravaille dans une gare à une heure de chez moi et je dois être là bas pour 6h10 xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je me lève du lundi au vendredi à 6H -voir plus tôt- pour le taf; j'habite à 45 minutes de Paris et si tu pars à 7H tu peux tout autant rester au lit tellement ya du monde sur la A1 le matin :o Donc oui les lives sont trop tard pour moi à minuit mais on s'en remettra :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon y s'est passé quoi de passionnant hier soir sur le bon gros live ?
oui parce que il y a des personnes qui ont un besoin de sommeil figurez-vous :p
Ca tombe bien c'est ce qu'ils ont fait.
Tant que tu ne l'a pas activé il est entièrement en orange.
Tu l'actives, la base passe en bleu.
Tu le termine, la tête du sanctuaire passe en bleu également.
2 souvenirs (dont le deuxième gâché car mister débile mâchouille exprès).
Mais, surtout il ne faut rien dire.
Il a joué jusqu'a 6h du matin ??!!!! Mais le gars est fou :o