Hier soir j'en ai eu marre, j'me suis cassé comme un voleur x) passé 60h de jeu le Gros Ours retourne a l'état sauvage, et pousse pleins de petit cris, de grognements, il gémis, il geint! Et tourne en rond dans le jeu comme un margoulin attardé, j'ai été regardé Netflix c'était mieux lol
Je me regarderais la rediff voir si y a eu des passages intéressants.
Carrément, oui. La dernière partie était très bonne.
Vous êtes entrain de dire qu'il a réussi à la boucler pendant le live ?
Et qu'en plus c'était mieux après ?
Serai ce la lumière au bout du tunnel ?
Un espoir de renaissance et de prospérité ?
L'Eden qui s'ouvre devant nous ?
C'est inespéré :p
Mais bon chut, il ne faut rien dire (il en profiterai pour faire encore plus de bordel et dire encore plus de connerie)
Nom d'une noix tu radotes. Alzeihmer te guette
En fait, hier, Hooper a coupé le micro car il n'avait pas assez de rubis xD xD
Bravo, tu as remarqué le Running Gag, mais tu ne l'a pas compris.
Le syndrome Hooper te guette
Mais bon il faut rien dire
Si je l'ai compris, c'est juste que exagéré, répété pour tout et pour rien 50 fois par jour, c'est lourd.
N'hésite pas à le dire au premier utilisateur de la phrase
Ha ben j'ai déjà commencé par ses disciples, qui l'ont rattrapé depuis longtemps :p
Je part du principe que si il voit cette expression partout ça va le gonfler et il arrêtera de l'utiliser :p.
Dans le même genre, il faudrait répondre à ses questions en audio en machouillant de façon bien audible et de sorte à comprendre 1 mot sur 6 :p.
Comme pour les enfants en fait, quand ils s'amusent à répéter tout ce que tu dit, tu leur fait pareil et là du coup ça les interresse moins :p
Hier soir j'en ai eu marre, j'me suis cassé comme un voleur x) passé 60h de jeu le Gros Ours retourne a l'état sauvage, et pousse pleins de petit cris, de grognements, il gémis, il geint! Et tourne en rond dans le jeu comme un margoulin attardé, j'ai été regardé Netflix c'était mieux lol
Je me regarderais la rediff voir si y a eu des passages intéressants.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586