Perso je ne révèlerai pas mon vote et j'ai aucunement envie de parler politique.
Je n'aurais qu'une parole: Macron est un putain d'imposteur, un produit de consommation que les medias veulent nous imposer, un unique choix par defaut qu'on veut laisser aux Français.
Hé bien de la merde ! jamais je voterai pour ce faux-cul de premiere qui ne cherche qu'à tout ramasser, et puis repartir pour 5 ans de plus de politique Hollande non merci.
J'espère vraiment que les Français vont reflechir et se rendre compte qu'on est en train de les forcer à voter pour ce guignol
Un bien beau débat.! Lassalle a un enthousiasme tellement communicatif ! Et un accent ! S'il parle avec cette même voix de poète chevrotante durant sa présidence, je lui donne mon vote direct.
*DAB*
Bah nan justement, y a pas que topic politique, c'est interdit par la loi.
En plus.
Faut preparer le travail et les questions pour la futur review live de ce debat que fera hooper demain:V
T'facon, qu'est ca fait pour toi wesh?
Je t'ai quasi jamais vu sur ce topic en plus.
Sinon je voulais savoir Asselineau c'est un conspi ou pas?
N'hésite surtout pas à égayer notre soirée après ce débat soporifique et à lancer un live surprise Hooper
stp
Donnez-moi votre énergie !
Une bien bonne idée que voila.
les paroles censées d'un homme juste et bon
bon au moins une chaine a pris le courage de faire ce grand débat, c'est pas TF1 qui aurait fait ca vu qu'il a ses "directives" et ses préférés
et qué s'appelerio quezac... euh non kakarot.
Bon c'est decidé je vote Lassalle.
Il va creer le conseil de resistance de la Republique, je sais pas ce que c'est mais ca claque!
Perso je ne révèlerai pas mon vote et j'ai aucunement envie de parler politique.
Je n'aurais qu'une parole: Macron est un putain d'imposteur, un produit de consommation que les medias veulent nous imposer, un unique choix par defaut qu'on veut laisser aux Français.
Hé bien de la merde ! jamais je voterai pour ce faux-cul de premiere qui ne cherche qu'à tout ramasser, et puis repartir pour 5 ans de plus de politique Hollande non merci.
J'espère vraiment que les Français vont reflechir et se rendre compte qu'on est en train de les forcer à voter pour ce guignol
Un bien beau débat.! Lassalle a un enthousiasme tellement communicatif ! Et un accent ! S'il parle avec cette même voix de poète chevrotante durant sa présidence, je lui donne mon vote direct.