Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je me marre d'avance devant le modo qui va nettoyer tout ca

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Mais quel fayot ! lol

xD

Je souhaite devenir modo xD mais c'est un secret xD

Citation:
Attention à toi : les quadruple compte, ça se ban aussi en temps normal :)

Quadruple ?

J'en compte 3 non xD ?

Edité par video2f1 le 05/04/2017 - 10:51
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Hooper ce soir y a les anges de la réalité, tu pourrais pas décaler ton live comme tu fais déjà pour nous avec Koh-Lanta ?

Spoiler

Edité par doki le 05/04/2017 - 11:21
Portrait de Hoopiti
A rejoint: 5 avril 2017
Contributions: 3

Citation:
Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ont été les meilleurs. Ils ont été clairs, sachant intervenir au bon moment et ont des programmes intéressants.

Dupont-Aignan à la limite pourquoi pas, il dit des choses qui font avancer le débat mais le Pen... Je veux pas faire mon anti faf m'enfin quand même.. Intéressant ? Si ta vie tourne autour du terrorisme, de la sécurité, des frontieres, de l'immigration et du chômage oui, peut être. Ah et puis l'identité francaise, c'est important ça ! Des berets et des baguettes pour tous ! M'enfin c'est quand même ultra limité comme vision, bien réducteur et bien primaire, et surtout avec des solutions magique qui consiste juste à taper sur les deux vilains bouc emissaire que sont l'UE et les musulmans.

C'est clair, là dessus t'as raison c'est facile à comprendre. Et paf ! Bah rien.

Et pour les autres qui vote pour ce parti (et que j'espere majoritaire)et qui mettent simplement en avant un ras le bol, un vote anti systeme, anti parti mais merde les le pen c'est des politicars depuis toujours, il font fortune avec ça, il nage dans le systeme les gonz. Et de toute maniere elle va passer le 1er tour main n'a aucune chance au second... C'est idiot comme vote. Une contestation pour au final faire elire de facto un enculé comme Fillon ou un pauvre Macron avec un chiffre honteux de 70-80% des voix ? C'est juste inutile.. Et ça arrange bien les autres. Le top serait de voter blanc, d'expliquer que tout ça c'est bien de la merde et, et bah rien... Ca aussi ca menera à rien. Rien. On.est.comme.des.cons. Merde c'est pour quand la revolution... ?

Sinon ca faisait vraiment du bien d'entendre tout ces "petits"

Portrait de video2f1

Bienvenue à toi Hoopiti :D, j'espère que trouveras ton bonheur ici.

Par contre, pourquoi tu relances :) ? Franchement, ça mène à rien ces débats politiques, pas pour rien qu'ils sont censés être proscris.

Honnêtement, si ce soir et demain, il y a aucune réaction concrète des modérateurs ou que les membres concernés (car t'es loin d'être le seul Hoopiti et je ne cible aucun défendeur de tel ou tel parti) ne peuvent pas s'auto-limiter, je pense vraiment prendre une pause (à part la section modern gaming^^) car là ça devient un forum lambda à la sauce JVC où je n'y trouve plus mon compte.

Portrait de Hoopiti
A rejoint: 5 avril 2017
Contributions: 3

Citation:
Bienvenue à toi Hoopiti :D, j'espère que trouveras ton bonheur ici.

Merci c'est gentil :)

Citation:
Par contre, pourquoi tu relances :) ? Franchement, ça mène à rien ces débats politiques, pas pour rien qu'ils sont censés être proscris.

Non bah j'ai lu le fil et j'ai eu envie de répondre, après tout on est sur un forum, c'est fait pour echanger ^^ Mais je peux comprendre que ça gave oui.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Citation:
je pense vraiment prendre une pause

Arrête de prendre des pauses et retourne au boulot Mamie Voyante !

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Bienvenue a toi Hoopiti
.
Bah tu sais en meme temps Dupont Aignan, c'est un peu Lepen sans ses casseroles donc bon.

Citation:
Si ta vie tourne autour du terrorisme, de la sécurité, des frontieres, de l'immigration et du chômage oui, peut être.

Peut etre pas autour, mais voila, ca fait trop d'années que ce questions là sont mis sous le tapis avec tjr les memes rengaines et aujourd'hui plus qu'hier malheureusement, tout les sujets qui ont été mis sous le tapis nous reviennent a la gueule.
Et quand t'habite dans quartier dit défavorisé, tes questions deviennent un peu des priorités (surtout le chomages et la securité en fait), surtout quand tu constate de tes yeux la montée d'un certain obscurantisme.

Y video2f1 qui devient tout rouge là.
Je vois pas c'est quoi le probleme, oué ca parle de politique mais c'est une situation exceptionnelle, tant que ca s'etand pas dans la durée et sur l'ensemble des topics ca va, c'est pas la mort du ptit cheval.

Moi j'ai rien dit quand le topic est parti sur 50 pages par jours de discu ZELDA avec spoil dans tout les sens.

Edité par flex-o le 05/04/2017 - 12:04
Portrait de video2f1

linky439 a écrit:
Arrête de prendre des pauses et retourne au boulot Mamie Voyante !

j'y ai pensé après coup^^.

Non tant que je regarde Hooper, Mamie_Voyante est là no problemo xD

hoopiti a écrit:
Non bah j'ai lu le fil et j'ai eu envie de répondre, après tout on est sur un forum, c'est fait pour echanger ^^ Mais je peux comprendre que ça gave oui.

C'est vrai et puis comme tu est nouveau sur le forum, je voulais pas te tirer dessus à vue xD.

Mais c'est pour celà que j'appuyais sur mes termes pour dire que si qui m'étonnes le plus, c'est que certains membres à plus de 1 000 posts (donc des "habitués" quoi) ne ce sont pas gênés pour lance ou relancer le débat politique alors qu'ils connaissent les règles et la ligne globale des modérateurs sur ces sujet (conformément au règlement en fait) bien qu'ils sont heureusement assez souple pour ce qui est de leurs interventions.

flex-o a écrit:
Y video2f1 qui devient tout rouge là.

xD xD

Oh putain !!!!

flex-o a écrit:
Je vois pas c'est quoi le probleme, oué ca parle de politique mais c'est une situation exceptionnelle, tant que ca s'etand pas dans la durée et sur l'ensemble des topics ca va, c'est pas la mort du ptit cheval.

Alors déjà on a eu ce débat sur le topic "attentats" avec cet argument, celui de la liberté d'expression et d'opinion et enfin celui prétendu qu'il n'y aura pas de dérives.

A un moment faut être ferme point.

Qu'on fasse des vannes sur la politique oui.

Mais là bon... je dis plus rien, ça me les brise.

J'attends de voir un modérateur clarifier celà, après tout c'est leur boulot et je n'ai aucune prétention à juger des posts, c'est pas mon rôle et je n'en ai pas les compétences.

Au moins, comme pour Zelda dont le topic existe déjà, bah prenez vos responsabilités, créer un topic plutôt que de noyer celà au milieu d'un topic traitant des lives/vidéos/Hooper et aussi un peu des jeux auxquelles Hooper live.

flex-o a écrit:
Moi j'ai rien dit quand le topic est parti sur 50 pages par jours de discu ZELDA avec spoil dans tout les sens.

Oui effectivement et justement, moi ça m'avait gavé réellement, et je l'avais fait savoir à plusieurs reprises sur ce topic.

Edité par video2f1 le 05/04/2017 - 12:27
Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510

C'était juste des réactions à chaud par rapport à ce qui se disait sur le débat et des ressentis personnels, il n'y a rien de mal à cela, faut laisser couler un peu aussi :p
Comme dit Flex-O c'est une situation assez exceptionnelle et non pas généralisée comme tu le crains video.