Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors qu'il suffisait d'éteindre, quand en voiture t'as chaud tu pète la fenêtre? :D

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8659

nan mais la 3D se désactive, perso meme si j'ai pas beaucoup jouer avec la mienne pour l'instant mais je désactive la 3D, j'arrive à la voir mais je ne la supporte pas
Et puis QUE ? 150, c'est beaucoup trop cher serieux, du hardware rentabilisé depuis 10 ans et la fonction 3D retiré, c'est 50€ de trop deja

Non connait pas shadow complex :v

Citation:
Alors qu'il suffisait d'éteindre, quand en voiture t'as chaud tu pète la fenêtre? :D

au moins ca fait du boulot pour carglass :p

Citation:
Sinon quand j'étais petit, moi j'avais peur de ça :

je vais pas m'en remettre :o

Edité par Django le 29/04/2017 - 14:52

Portrait de nexy

Si t'as pas de New et que la New 2DS te plait attend qu'elle baisse a 130 ou il y aura un bundle a 150, 150 nue c’est un prix balancé a la louche.

Modérateur
Portrait de Django

pas vraiment je cite un article, La date de sortie japonaise est fixée au 13 juillet 2017, le prix sera de 16 178 ¥ (environ 140 €), c'est donc en rapport avec la conversion yen euro + taxe

Portrait de nexy

Les articles c'est de la merde, comme les infos etc, le jour J elle ne pourra pas se vendre a ce prix la car son prix est trop élevé par rapport a son modèle supérieur, mais c'est fait expré, ils comptent sur les pigeons et il y en a, la 2DS était annoncé a 150 euros aussi, puis a la sortie on la trouvait a 130 voir même 110 sur Amazon et un an après a 90 balles avec un jeu, d'ailleurs récemment a 70 euros avec Mario Kart 7.

Donc la New 2DS XL sera a 149 avec un jeu ou alors 130 dans un an elle sera a 100 balles.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9299

J'aurais bien vu un p'tit live de Little nightmare pour ce weekend moi hum?

Edité par Apolline le 29/04/2017 - 19:54

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django

ouais j'y ai aussi pensai :o J'hésite à l'acheter par ce que je suis pas convaincu par la demo dispo via navigateur, alors je ne sais pas si le jeu sur console/final est pareil

Membre bloqué
Portrait de miniiours
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114

Little nighmare ou hollow knight aussi qui est sympa

Sinon pas trop outlast 2 ( fan du 1er je trouve moins bien le 2 )

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Django a écrit:
je vais pas m'en remettre :o

Tiens, avec la musique qui va avec pour te mettre encore plus dans l'ambiance du jeu, à la fois inquiétante, froide et solitaire ! :-D

Spoiler

Sur Mega CD par contre, l'ambiance n'a plus rien à voir avec les musiques complètement différentes, c'est une toute autre ambiance plus... "Grand Bleu", apaisante, mélancolique parfois. J'ai l'impression de ne plus jouer du tout au même jeu (sans que ce soit forcément négatif car ça fonctionne très bien aussi), c'est fou. Pour un enfant comme moi à l'époque qui découvrais le jeu vidéo avec des jeux comme Sonic (ou même Mario) avant de tomber sur ces jeux, ça m'avait fait un choc, c'était un truc assez dingue, comme expérience (mais j'étais à fond dedans, à la fois effrayé et fasciné).

Bref, je m'égare. ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Little nightmares c'est un vrai petit bijoux ptin. J'adore ce genre d'ambiance.