Si on se met à écouter les médias maintenant où va t-on ?
Média ne se résume pas qu'à la télé ! Je parle de série, de jeux vidéo, etc,...
On voit bien là le mélenchoniste, qui fait que de gueuler pour rien même quand il a tort :p
je l'ai toujours dit melenchon était un vendeur de poisson, ca se confirme, sa véritable identité phil fish :o kilorécru
Morano aussi en vendeuse de poisson :v
On voit bien là le mélenchoniste, qui fait que de gueuler pour rien même quand il a tort :p
oui et les électeurs de Lepen des homophobes ET des racistes, on sait bély on a fait le tour de tes positions idéologiques =P
Citation:
je l'ai toujours dit melenchon était un vendeur de poisson
Comme quoi tu as autant compris Zelda BOTW que la politique française, joli doublé =V
y a rien a comprendre à la politique francaise, surtout tant que les gens ne réfléchiront pas et suivront les bons gros journaleux bien pensant et voteront toujours la même chose, pi bon c'est pas de ma faute que quand je le voyait gueuller que je m'imaginer un ordralfabétix moderne X)
Et puis bon les histoires dans les zelda, comment dire... ok, faudra trouver mieux en argument :p
Citation:
J'ai dit au moins 40%, et c'est vrai.
* en rapport avec le dernier sondage sur 2500 personnes représentatives de la population interrogées :p oui on connait
Mais je suis d'accord, plouf comprend rien à la vie et confond saison passe et expension passe... ;)
Comme d'hab', je ne comprend pas pourquoi on fustige plus Nintendo pour des DLC que la concurrence, m'enfin...
Dans les médias, une saison = un an :p
la violence
Si on se met à écouter les médias maintenant où va t-on ?
On serai genre avec Maccron et Lepen au deuxième tour, ahahaha.
Oh. Wait..
la technique allemande en quelque sorte, pas mal =p
je l'ai toujours dit melenchon était un vendeur de poisson, ca se confirme, sa véritable identité phil fish :o kilorécru
Morano aussi en vendeuse de poisson :v
oui et les électeurs de Lepen des homophobes ET des racistes, on sait bély on a fait le tour de tes positions idéologiques =P
Comme quoi tu as autant compris Zelda BOTW que la politique française, joli doublé =V
heum heum
http://www.lepoint.fr/politique/melenchon-veut-commencer-la-relance-economique-par-la-mer-08-11-2016-2081739_20.php
comme quoi il y a du vrais ... en réalité Melenchon est un manipulateur Franpoissonique...
J'ai dit au moins 40%, et c'est vrai.
Ça c'est des techniques lepéniste : transformer la vérité à son avantage :p
Joli doublet ! ;)
y a rien a comprendre à la politique francaise, surtout tant que les gens ne réfléchiront pas et suivront les bons gros journaleux bien pensant et voteront toujours la même chose, pi bon c'est pas de ma faute que quand je le voyait gueuller que je m'imaginer un ordralfabétix moderne X)
Et puis bon les histoires dans les zelda, comment dire... ok, faudra trouver mieux en argument :p
* en rapport avec le dernier sondage sur 2500 personnes représentatives de la population interrogées :p oui on connait
qu'une chose à répondre