Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mouais enfin hors le fait que personne n'a dit que les jeux proposés soient nuls, tu sous entend que ceux de Sega sont nuls...

javoue, j'aurais du plutôt dire que je m'en branle des jeux Sega :P j'ai beau essayer d'y jouer je trouve que la plupart on mal vieillit.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8619

ouais bah niveau objet de collection je préfère garder ma snes et mes jeux boite/notice. Ca sa vaux pas son prix

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

nexy a écrit:
Depuis la Saturn en fait,

Non, pas complètement, parce que la Saturn s'est mieux vendue au Japon que n'importe quelle autre console Sega (elle s'était même mieux vendue que la N64 au Japon).

Edité par Rudolf le 27/06/2017 - 02:35

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8619

enfait j'y repense c'est vrai que personne n'a crier au genie quand il y a eu une réédition de sega en format "de poche" ou encore l'atari je crois. Mais comme la c'est monsieur nintendo ca vaux tout l'or du monde, effectivement

Citation:
Cette nouvelle Mega Drive inclut 80 jeux dont les séries Sonic, Mortal Kombat, Golden Axe, Columns, Alex Kidd, Comix Zone, Shinobi 3 et les grands classiques du RPG comme Phantasy Star 2 et 3...

et pour 80€ aussi

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah le génie de Nintendo c'est surtout d'avoir fait des meilleurs jeux qui leur a permis d'être encore là aujourd'hui contrairement à Sega :D

Portrait de BeurK

regarde bien attentivement les jeux compris, tu vas voir que il y a plein de titre que tu connais pas :P qui n'existe pas .. la console est également de très mauvaise qualité, genre les manettes fonctionne mal.

Portrait de Killa

Toutes les mini consoles ainsi licenciées Sega avec des jeux sont faites par des tiers, pas par eux.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ce ne sont pas les jeux qui ont plombé Sega, mais leur politique de merde avec le Mega CD, le 32X, sortant en même temps que la Saturn, sans parler de la Game Gear qui n'a pas marché non plus. Niveau jeu, Sega, ça a toujours été bon (ils étaient d'ailleurs les rois de l'Arcade), mais c'était au niveau du marketing consoles que ça n'allait pas du tout.

Edité par Rudolf le 27/06/2017 - 02:41

Portrait de Killa

Ils ont surtout pas eu la chance de percer sur le marché des consoles portables.
Nintendo ça leur a sauvé la vie plus d'une fois d'être dominant sur ce marché quand leur console de salon se plantait.

Portrait de BeurK

tien voila la liste des jeux, en gros ta 40 véritables jeux, le reste c'est des jeux de merde en bonus ajouté pour augmenter le catalogue :

Spoiler