J'ai fais watch dogs 1 et j'ai plutôt bien aimé mais faut rentrer dans le délire. C'est un openworld ubisoft; c'est pas mal mais c'est pas du Rockstar. C'est comme au jap' quand tu demandes des maki saumon et qu'on t'en apporte au thon; c'est bon aussi mais ça aurait pu être meilleur.
Mais non ce n'est pas des somnifères, il y a de la redondance et du FedEx mais ça n'endorme pas au contraire il y a souvent de l'action.
Sinon SVP y a quelqu’un qui peut me dire vite fait que vaut Watch Dogs 2 par rapport au 1, mieux, moins bien?
Merci.
Nexy: prend toi AC origins, il est très bien :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
OUI
Non. Quoique...
Watch Dogs 1 et 2 sont des gros somnifères inintéressants
Je me suis fait chier dès l'intro pour le 2 faut le faire quand même
J'ai fais watch dogs 1 et j'ai plutôt bien aimé mais faut rentrer dans le délire. C'est un openworld ubisoft; c'est pas mal mais c'est pas du Rockstar. C'est comme au jap' quand tu demandes des maki saumon et qu'on t'en apporte au thon; c'est bon aussi mais ça aurait pu être meilleur.
Mais non ce n'est pas des somnifères, il y a de la redondance et du FedEx mais ça n'endorme pas au contraire il y a souvent de l'action.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Beaujolais nouveau je pense que ce sera le putain 11 ans !
ça veut donc dire, qu'on l'aura pas avant minuit !
Je le prendrai plus tard lui, il est optimisé pour les consoles+
Il se fout de ma gueule lui, pareil du coup? ^^
T’exagère un chouilla quand même non? ^^
C'est Archibald qui m'a dit de répondre OUI.
WD2 est un peu mieux que le 1, faudrait que je te réponde en MP pour être plus précis, comme demain je pense, là pas le temps+flemme :P