voila il me semble que c'était celui là power up après je ne sais pas si il est mauvais ou pas je n'y ai pas joué, en même temps j'ai pas trop suivis toute la license :p
Enfin c'est surtout pour le style graphique que je les trouve pour le coup assez proche
Surtout il a freezé au sens propre, aucun bouton ne marche, on a franchi le seul de baufferie aie !
N.B : bon no jocke, à l'origine, j'ai copié du texte directement de Facebook, ça vient sans doute de là^^ mais même n'y connaissant rien, ça reste très surprenant, c'est 2 lignes de textes.
Ok merci apo, comme j'ai regardé cette partie 15 ce matin j'etais pas tres sur.
Putain ! Truc de ouf, Megaman 11 débarque sur Switch ! Il faut qu'Hooper nous fasse un let's play !
Ps4, one et pc également.
Bon je viens de lire ce message, bon courage Hooper, toutes mes pensées de ce soir vont vers toi. Paix à son âme, tendresse et robustesse.
"Certains champignons ne sont comestibles qu'une seule fois..."
Megaman 11... Ouais il m'en faut peu pour être heureux :D.
En attendant je vais me refaire le 9 et le 10 pour être prêt au moment du 11 !
tiens ils ont déterré la license, à voir. Mais si c'était comme les opus psp je crois ils étaient pas top au vu des tests. Pas fan de la DA par contre
Tu parles des quels Megaman psp ? Du remake du X ?
Personnellement, c'est surtout le X7 ou X8 ps2 que je trouve vraiment mauvais.
voila il me semble que c'était celui là power up après je ne sais pas si il est mauvais ou pas je n'y ai pas joué, en même temps j'ai pas trop suivis toute la license :p
Enfin c'est surtout pour le style graphique que je les trouve pour le coup assez proche
Power up c'est le "remake" du tout premier Megaman nes. Pas fait celui-ci mais je trouve la DA infâme.
Super :D Merci Rockman
J'ai hâte Megaman 11 !
Edit :
Mince, j'ai pété l'igloo !! Je ne mesure plus ma force !
Surtout il a freezé au sens propre, aucun bouton ne marche, on a franchi le seul de baufferie aie !
N.B : bon no jocke, à l'origine, j'ai copié du texte directement de Facebook, ça vient sans doute de là^^ mais même n'y connaissant rien, ça reste très surprenant, c'est 2 lignes de textes.