Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29197
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pas ronron ça
je suis actif depuis seulement 3 =p

Bon dit comme ça....

Spoiler

Moi aussi suis actif depuis quelles années seulement, malgré le faite que suis inscrit depuis le 1er jour du site (enfin a 1 jour près loul)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je ne fais pas parti de la première vague des inscrits bien que j'ai pu mais j'avais pas besoin, c'est une épopée Castlevania ou je lisais les coms et j'avais trop envie de commenter, mais aujourd'hui je dois surement être le plus actifs parmi les anciens.

Faut aussi rappeler que bien que j'ai commenté l’épopée de Castlevania, le forum n’était pas aussi sympa, au début y avait beaucoup de tête pensante qui quand tu poste quelque chose qui ne leurs sied pas, c'etait lynchage en public, de ce point de vue le forum est devenu beaucoup plus cool, y avait des dramas et des duels toutes les semaines.

Edité par nexy le 25/02/2018 - 09:45

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

je sais pas quand tu vois le bullshit de super metroid ou encore de last of us/ uncharted 3 ça déconne pas non plus.
Si c'était pire c'est chaud.

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Ya eu quoi comme bullshit pour tlou?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29197

Citation:
Ya eu quoi comme bullshit pour tlou?

Bah Hooper dit c'est dla merde du coup 60% des avis sont négatif de gens qui n'ont pas fait le jeu ce qui bien entendu énerve ceux qui EUX ont fait le jeu. tout comme Mario Odyssey quoi ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Des histoires d'homophobie parce qu'on envisageait que le personnage d'Elly était broute minou plus par mode que par volonté artisitique.
D'ailleurs le fait aussi que ce soit jamais vraiment explicité qu'elle soit lesbienne (dans le DLC ça peut être une phase, ou quelque chose qui ne veux rien dire comme bcp de filles s'embrassent pour le délire) ce qui a bien sure fait d'autres dramas, du genre "on est intolérent, homophobe et psychorigide, on veut absolument passer sous silence sa sexualité pour la mettre dans des cases qui nous plaise, blablabla"
ça avait fait un putain de gros drama la question de sa sexualité truc de fou.

Le running gag de pousser des caisses et des poubelles aussi ça avait pas mal énervé les gens.

Edité par Phil Fish le 25/02/2018 - 14:53

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

ok, des trucs osefs en fait, les gens ont trop de temps libre...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

J'aimerais bien une session multi en live avec la communauté sur Splatoon 2. Alors je n'ai pas le jeu mais je trouve le concept et l'ambiance bien fun; ça ne m'étonne nullement que ça soit devenu un succès. Donc après bon nombre de lives Mario kart 8, ça pourrait être sympa je pense. Je sais qu'Hooper ça le laisse un peu indifférent comme genre de jeu -bataille de peinture- mais je pense qu'il passe à côté d'un très bon soft sur la switch. Si j'vais eu la WiiU et la switch, je pense que je me ferais pris les deux jeux :)

Qu'en dites-vous?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il a sauté les 50.000démos qui a pu y avoir sur le jeu sur Wii u et Switch donc ça me semble compliqué de lui faire acheter.
Il trouve peut-être l'univers trop enfantin, ça serait surement mieux passé avec Mario et ses amis.

Edité par Killa le 25/02/2018 - 18:56
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ça fait trop gamin streetware chébran pour lui. Ce que je pensais avant aussi, au final tout y est logique et au service du gameplay.
Pourtant esthétiquement ça devrai lui rappeler l'ère dreamcast, tout comme Arms d'ailleurs.

En règle général je trouve pas qu'il soit si ouvert aux IP un peu moins mainstream de Nintendo.
Jveux dire:
-Pikmin, Arms, Splatoon, Animal Crossing, Fire Emblem, Kirby ou encore Pokémon il osef total (Pokémon ça se comprend, mais pour la culture au moins faire la 1g c'est la base quand même).
-Fzéro, StarFox ou les Mario RPG il a fait que les épisodes fondateurs parce qu'à l'époque c'était une claque, jamais les autres.
-Metroid il y avait jamais touché alors que bon, Metroid quoi ^^

En vrai à part DK/Mario/Yoshi et Zelda il est pas présent.

Et on parlera pas de Xenoblade =p

Edité par Phil Fish le 25/02/2018 - 19:09