Oh putain je supporte pas ce gif! De manière générale j'aime pas les gifs mais celui-là c'est le pire :(
Et perso je préfère les épopées off car au moins on l'entend pas lire les âneries du tchat -âneries qui peuvent venir de moi également.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Le réel problème avec Hooper, c'est pas qu'il fait ce qu'il veut
C'est que quand on lui tend un sub...
Spoiler ▼▲
Bah il le prends !
Spoiler ▼▲
haha
ET MERDE ! pas le bon compte, il y a trop de live, je me co plus avec video2f1, je perds la boule !! :P, bon tant pis je laisse, je suis trop vieille pour dé-soûler
Faire ce qu'on veut n'est pas synonyme de se foutre de ce que les gens veulent.
:V
Bon c'était pour le troll, t'avais compris.
Je sais bien que même si c'est rare, il t'arrive de lire le chat et même parfois de demander si on a des questions ou des suggestions... pour ensuite continuer sans en tenir compte. Ce qui dans les faits revient à peu près au même que s'en foutre... :p
Apolline a écrit:
Oh putain je supporte pas ce gif!
C'est raciste ! :V
@Archibald
Excellent ! xD
GG Ohmu du coup. ^^
@Katakuri
Le gif fait davantage sens à vitesse réelle je trouve...
Pauvre Mamie Voyante qui ne sait plus où elle en est. :D
D'ailleurs on pourrait lui demander ce qu'elle en pense de la durée des lives. Plutôt mono-bloc ou multi-bloc ? :p
Quelque chose me dit que c'est surtout la quantité totale qui pose problème. ^^'
Bon courage à vous la team Mamie. :o
Alors là y a méprise mon cher Rockman ! ^^
Les lives aussi il s'en branle de ce qu'on veut. xD
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Faire ce qu'on veut n'est pas synonyme de se foutre de ce que les gens veulent.
Oh putain je supporte pas ce gif! De manière générale j'aime pas les gifs mais celui-là c'est le pire :(
Et perso je préfère les épopées off car au moins on l'entend pas lire les âneries du tchat -âneries qui peuvent venir de moi également.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
upvote
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Alors suis d’accord, sauf que en off y'a personnes pour corrigé les âneries du Gros Ours.
Moi j'adore le GIF au passage.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Merci à Ohmu au passage ;p
Moi aussi je l'aime bien ce gif, surtout avec une cadence plus rapide + le mien en bonus, c'est pour moi ça me fait plaisir.
Le réel problème avec Hooper, c'est pas qu'il fait ce qu'il veut
C'est que quand on lui tend un sub...
ET MERDE ! pas le bon compte, il y a trop de live, je me co plus avec video2f1, je perds la boule !! :P, bon tant pis je laisse, je suis trop vieille pour dé-soûler
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
:V
Bon c'était pour le troll, t'avais compris.
Je sais bien que même si c'est rare, il t'arrive de lire le chat et même parfois de demander si on a des questions ou des suggestions... pour ensuite continuer sans en tenir compte. Ce qui dans les faits revient à peu près au même que s'en foutre... :p
C'est raciste ! :V
@Archibald
Excellent ! xD
GG Ohmu du coup. ^^
@Katakuri
Le gif fait davantage sens à vitesse réelle je trouve...
Pauvre Mamie Voyante qui ne sait plus où elle en est. :D
D'ailleurs on pourrait lui demander ce qu'elle en pense de la durée des lives. Plutôt mono-bloc ou multi-bloc ? :p
Quelque chose me dit que c'est surtout la quantité totale qui pose problème. ^^'
Bon courage à vous la team Mamie. :o
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.