On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Tu sais quoi annonce les vidéos à samedi maintenant comme ça même si ça se passe mal tu t'en fous et en plus si ça bug pas t'es en avance.
A(rf pour la peine je vais me mater un petit 88 miles à l'heure! Hâte d'être à demain quand même!!
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Bah vous allez trouver de suite avec un screen et je veux garder la surprise :p
L'encodage qui bug comme ça c'est super rare, c'est pas l'upload qui foire mais le traitement.
dommage, j'avais préparé ma soirée vu qu'il y avait une chance que sa soit demon's souls.
rah ca fait chier bon bah a demain :F
Non c'est kirbyyyyyyyy! Je veux kiiirby! :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Naaan ! :'( Vivement demain.
Moi j'pense a soul calibur, ça parle de bouffer des esprits :p
Mon code ami ssbb: 1547-6642-6124
Pas besoin de screen, je suis sûr et certain que c'est Demon's Souls ou Dark Souls! :p
Bien ma sorcière? :D
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu upload toujours les vidéos au dernier moment...
Suffirait que tu les mettes en privé pour pouvoir les mettre en ligne quand bon te semble.
Enfin bref, on verra ça demain alors :)
Tu sais quoi annonce les vidéos à samedi maintenant comme ça même si ça se passe mal tu t'en fous et en plus si ça bug pas t'es en avance.
A(rf pour la peine je vais me mater un petit 88 miles à l'heure! Hâte d'être à demain quand même!!
Les âmes sont vitaux.
Topic REMIX/COVER de jeux vidéos par la communauté Hooper.fr
Bah vous allez trouver de suite avec un screen et je veux garder la surprise :p
L'encodage qui bug comme ça c'est super rare, c'est pas l'upload qui foire mais le traitement.
dommage, j'avais préparé ma soirée vu qu'il y avait une chance que sa soit demon's souls.
rah ca fait chier bon bah a demain :F
Non c'est kirbyyyyyyyy! Je veux kiiirby! :p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Naaan ! :'( Vivement demain.
Moi j'pense a soul calibur, ça parle de bouffer des esprits :p
Mon code ami ssbb:
1547-6642-6124
Pas besoin de screen, je suis sûr et certain que c'est Demon's Souls ou Dark Souls! :p
Bien ma sorcière? :D
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu upload toujours les vidéos au dernier moment...
Suffirait que tu les mettes en privé pour pouvoir les mettre en ligne quand bon te semble.
Enfin bref, on verra ça demain alors :)